Coucou c’est Lazarre ;-)

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

  • HunoPPC

      #128842

      Ouffffff!!! Il était temp que l’on ait de tes nouvelles, putain tu nous as fouttu une trouille mon gars…

      Maintenant repose toi bien et vivement que l’on se revoit en pleine forme

      A+

      HunoPPC qui est content de savoir que tu vas bien :-)

      Bio

        #128843

        (Lazarre, Garcin de son prénom)

        Il est revenu, le pomponet !

        Je propose qu’on lui injecte une puce RFID et qu’on lui colle un collier émetteur, pour éviter ce genre de souci à l’avenir

        Bien à vous

        Dr Bio

        Rajah

          #128844

          DrBio : Je propose qu’on lui injecte une puce RFID et qu’on lui colle un collier émetteur, pour éviter ce genre de souci à l’avenir

          Cela ne suffira pas. Pour savoir s’il est bien vivant, il faudra rajouter une sonde de température. Avec alerte si ça tombe en dessous de 30°C…

          Tu est désigné volontaire pour la poser “in situ” :-D

          https://ptonthat.fr/

          Bio

            #128845

            Dans le documentaire sur les Voxel du Serengeti (Le Parc du Serengeti), c’est un vétérinaire qui fléche les grands males avant la pose des accessoires.

            Y-a-t-il un vétérinaire parmi nous ?

            (je doute quand même que la sonde soit indispensable : en général, si ca bouge pas pendant plusieurs jours, tu vas vérifier)

            Bien à vous

            Dr Bio

            Soigne les hommes, pas les bêtes

            Monsieur-Belett

              #128846

              Y-a-t-il un vétérinaire parmi nous ?

              Spik3er?

              luigi

                #128847

                Super content d’avoir de tes nouvelles, Voxel, fais toi moins rare. :-)

                Kefrens

                  #128848

                  He is alive… A-LIVE !

                  Je n’ai pas le plaisir de connaître personnellement ce VOXEL, ni personne de ce forum il me semble.

                  Je suis donc sûre qu’il n’est pas n’importe qui pour être tant demandé.

                  *cela fait chaud au cœur de “l’entendre” de nouveau*

                  Screetch

                    #128849

                    Kefrens a écrit :

                    Je n’ai pas le plaisir de connaître personnellement ce VOXEL, ni personne de ce forum il me semble.

                    Si cela se trouve, tu en croises un tout les jours au bureau, mais tu ne le sais pas ! Si cela se trouve, tu prend ton café avec Batteman, ton boulanger c’est Daff, ton prof de piano c’est Fab1, ton releveur des compteurs c’est BigDan et ton percepteur des impôts c’est Glames !

                    Mais voilà, on en parles pas, car c’est tabou d’avoir un Amiga, donc personne ne sait ! Trop peur qu’une milice de Microsoft débarque à la maison et nous prive de nos droits de liberté pour non paiement de la taxe Microsoft !

                    Screetch, en mode délire :-? Hop, médicaments pris !

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Mod

                    jegougou

                      #128850

                      Mais voilà, on en parles pas, car c’est tabou d’avoir un Amiga

                      sisi moi j’assume je le dis, d’ailleurs quand on parle de “la chose” avec Jeffrey les gens nous regardent byzarement dans le train :-D

                      Si cela se trouve, tu prend ton café avec Batteman, ton boulanger c’est Daff, ton prof de piano c’est Fab1, ton releveur des compteurs c’est BigDan et ton percepteur des impôts c’est Glames !

                      Cela serait cool ça :-D

                      Laskov

                        #128851

                        ben mon JF(voxel) il t’est arrivé quoi ?

                        Je n’ai pas le plaisir de connaître personnellement ce VOXEL, ni personne de ce forum il me semble.

                        j’ai pour ma part le plaisir de le connaitre IRL et je tombe des nue je savais meme pas qu’il avait eu un soucis faut dire qu’on ne c’est pas croisser depuis un bail…

                        s4m

                          #128852

                          bon rétablissement voxel !

                          http://www.s4mstudios.com
                          https://www.facebook.com/s4mstudios

                          M_o_Illusion

                            #128853

                            Rassuré ! ;-)

                            Laskov

                              #128854

                              donc va falloir qui arrête pas mal de chose de physique pendant un moment ça risque d’êtres dur pour lui ^^

                              Courage JF on est tous avec toi et derrière toi

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Coucou c’est Lazarre ;-)

                            Amiga Impact