Couper-recoller un fichier vidéo mpeg2

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• number-one

Bonjour je cherche un logciel sous windows qui permet de copier et recoller un fichier video mpeg2.

Merci

Je crée les fichiers mpeg2 en enregistrant la tnt avec le disque dur multimedia Dvico TVIX M-6500A

Admin

bigdan

Si c’est du son http://audacity.sourceforge.net/download/

Sous Linux, MacOS X et Windows (entre autre)

Si c’est de la vidéo, tmpgenc + virtualdub par exemple (attention aux codecs spéciaux de certains caméscopes).

Zalex

VideoReDo :-D

C’est celui que j’utilise pour couper, coller les séquences, en enlever etc … sur toutes les vidéos que j’enregistre sur ma Freebox HD.

Il est vraiment super ce programme. Je le dis car j’en ai essayé quelques uns !

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

number-one

Merci à vous, VideoReDo me convient parfaitement

number-one

Aprés découpage, voila ce que j’obtiens. Qu’est ce que ça veut dire ce qui est écrit en rouge ?

number-one

up

CLS2086

ça veut dire qu’il a du supprimer 10 images pour « retrouver » la synchronisation du flux nécessaire au respect des normes initialement utilisé pour le fichier GOB/POB/Débit/IPS/Image clefs/…

number-one

et c’est embêtant de perdre des images ?

leo

ben… 10 images sur 80 000: fais le calcul ;)

Perso. ça me parait négligeable :)

CLS2086

dans une scène d’action c’est peu visible 0.4 s

Dans une scène de dialogue c’est un mot qui pourrait disparaitre.

Zalex

Le plus ennuyeux, c’est lorsque tu veux, par la suite, encoder tes découpes en DivX.

Il faut un logiciel peu tatillon avec les images retirées sinon gare au décallage son/image

Dans mon cas, j’ai peu de vidéos sans erreur enregistrées sur Freebox HD (Freebow et Freebox HD communiquent en Wi-Fi –> que de pertes de trames …).

Par contre, vidéos impéccables en passant par le décodeur TNT intégré de la Freebox HD.

/me va relier les deux boitiers en ethernet via le CPL pour éviter ces désagréments :-D

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Couper-recoller un fichier vidéo mpeg2

Amiga Impact