Covoiturage NASS 9 ?!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• sinisrus

salut les nasseux,

Alors qui y va? moi je peu y aller mais 2 jours vendredi et samedi (retour samedi soir) mon problème c’est que pour le retour j’ai pas de solution je suis sur montauban 82 si y quelqu’un sur dans le coin ou sur toulouse?

Merci d’avance

wario17

Bonsoir sinisrus,

Je ne pense pas qu’il y aura une ou des personnes qui pourront te rendre ce service hélas :-(

voici ce que je te propose, tu viens normalement avec capucin et highlander ? je pourrais t’enmener a la gare de Rochefort/sur/mer pour

un train en partance pour Bordeaux et de là direction Marmande.

je ne puis te dire mieux désolé :-( :-(

j.c.

sinisrus

merci wario17 je garde ta proposition de côté en espérant trouver mieux d’ici la :-)

Murakami

Moi, je repasse par Toulouse mais je reste les 3 jours.

sinisrus

faut que je voi sinon pour décalé le jour d’arriver avec le jour de départ

Highlander

En effet, Sinisrus est bien prévu dans la CapucinMobile mais on comptait bien profiter des 3 jours.

Mais il me semble qu’aux dernières nouvelles, Capucin travaillerait le vendredi (moi pas) donc on risque de partir fin d’après-midi/début soirée pour un retour le dimanche en fin d’aprèm.

Le plan retour train, je le sens pas du tout. Tu vas pas arrêter de changer de train, attendre les correspondances, les retards… dûr!

Don't lose it... and don't lose your head

sinisrus

yes c’est clair, merki en tout cas :-)

M_o_Illusion

Désolé, pas de NASS pour moi cette année … par contre, pour l’Alchimie, tu peux compter sur moi ;-)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Covoiturage NASS 9 ?!

Amiga Impact