cricri, une video de ta demo STP :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #587

      Mon cher cricri d’amour,

      tout d’abord felicitation pour ta merveilleuse demo sur ton superbe Aone qui à remporté, parait il, haut la main la 1er place de la slach.

      Etant un vil mecreant horriblement lobotomisé par les hordes genesiennes et de mosteamiens, je constate avec chagrin que je ne puis visualiser ton oeuvre sur ma vil machine.

      Pourrais-tu, mon doux crisot, dans un elant de générosité et de pitié pour le pauvre pocesseur de pegasos que je suis faire une petite video de ton chef d’oeuvre ?

      (même un format timbre poste me suffirait)

      merci à toi par avance.

      un pauvre lobotomisé

      hybrid

        #19179

        j’suis d’accord, j’avoue que moi aussi, j’aimerais bien voir cette fameuse démo … quand je vois déjà ce que notre cher Crisot arrive à sortir d’une BlizzardPPC … bon, ceci dit, je ne désespère pas de la voir tourner un jour sur sa plateforme d’origine, avec sa place dûment trouvée sur mon bureau ;)

        anonyme

          #19180

          Meuh elle est même pas belle cette démo… De toute façon elle est faite en 6 jours moteur quasi inclu, sans loader d’objet, sans routine de camera, sans envmap, sans rien quoi…

          Tsss tsss.

          ‘tendez qu’on passe quelques mois sur le suivante :)

          anonyme

            #19181

            Fait ta vidéo!

            :-D

            OneVision

              #19182

              S’il n’y a pas la vidéo dans les heures qui viennent on fait une Gay Pride spécial jeunes lamas pré pubères anti Crisot dans tout Paris !

              Et moi je dis Bravo Crisoooooooot :-D

              anonyme

                #19183

                Articia a écrit :

                Meuh elle est même pas belle cette démo… De toute façon elle est faite en 6 jours moteur quasi inclu, sans loader d’objet, sans routine de camera, sans envmap, sans rien quoi…

                Tsss tsss.

                ‘tendez qu’on passe quelques mois sur le suivante :)

                Et il reste modeste avec tout ca ;)

                @+,

                Léo.

                Rafo

                  #19184

                  @Crisot:

                  Et la PowerUp à la Slach3 elle était pas faite à l’arrache ?

                  Genre 70% du boulot fait sur place. Encore un peu et on pouvait la

                  présenter en Fast Compo :)

                  anonyme

                    #19185

                    Rafo: La PowerUp avait un moteur, dés objets fait à la maison, un loader, de la camera en bspline… Bref, elle était 18 fois plus avancée que la fastcompo de cette année :)

                    OneVision

                      #19186

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO

                      pulp

                        #19187

                        Crisot

                        J’ai oublié de te proposer de faire l’acquisition.

                        Désolé

                        On peut utiliser la sortie tv sur aone ?

                        Sinon doit y avoir un moyen de faire pleins de screenshots. Puis en faire une anim.

                        anonyme

                          #19188

                          Pulp: No problemo, de toute façon je ne pouvais sortir que du VGA, la sortie TV n’est pas supportée.

                          Anyway je suis en train de m’orienter vers la sauvegarde de 3 Go d’images BMP pour les foutre à la volée en divisque.

                          640*480 à 25 FPS ça ira à tout le monde? De toute façon la démo originale se traine pitoyablement entre 37 et 80 avec une moyenne calée à 62. (oui oui, j’ai décidé d’arreter le direct VMEM render. Ca tournait à 250 fps, mais ça faisait pas de post processing ni d’alpha channel).

                          anonyme

                            #19189

                            nonnnnn a vitesse réel !! :(

                            anonyme

                              #19190

                              ben à vitesse réelle c’est strictement impossible!

                              1: certains passages de la démos ne tournent pas à 50 fps. L’enregistrer à cette vitesse serait de la triche, et moi la triche, j’aime pas ça.

                              2: je ne connais auccun format video qui fait du dynamique framerate correctement

                              3: Je sais meme pas comment je vais faire tenir 60 mo de video sur mes comptes Free, la grosse merde quoi.

                              4: En ce sens, je dois payer un hebergement professionel à Universe, de l’ordre du 1 Go je pense, , ça vas couter de ma poche, ça me fait chier je trouve pas de site sèrieux.

                              e-phase

                                #19191

                                @Articia : si en attendant tu veux stocker ta video on peut s’arranger avec l’hebergement de la slach …. contacte moi des que tu veux l’uploader …

                                pulp

                                  #19192

                                  Tu as pensé aux réseau peer to peer ?

                                  Je sais, ça parait bizare mais ça peut être une bonne solution, si comme le commun des mortels on a que des comptes free..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général cricri, une video de ta demo STP :)

                                Amiga Impact