Écriture de fichier DMS sur A600

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • orange_road

      #5437

      bonjour,

      je recherche un logiciel equivalent à DMS II mais pour OS 2.0.

      pour pouvoir transformer des dms en vrai D7 amiga.

      j’ai un A600 +1mo, avec disque dur et compact flash pcmcia

      j’ai deja testé

      BlitzDms.lha mais cela plante

      DMSUI20.lha mais il me dit pas assez de mémoire

      GPDMS.lha il plante aussi

      auriez le nom d’un soft SVP ?

      BatteMan

        #91867

        Orange_Road : Pourquoi ne pas simplement utiliser la ligne de commande ? Au moins tu seras sûr que cela fonctionne et il ne me semble pas que la ligne à rentrer soit si “compliquée” (voir fin de mon message).

        Tu rechopes DMS111.run sur Aminet, tu lances une fois le fichier dms111.run sur ton ordi via le Shell/CLI pour que les différents fichiers qu’il contienne s’extraient à l’endroit même où se trouve dms111.run. Ensuite tu copies le fichier dms qui a été extrait dans ton sys:C/ et après, tu n’auras plus qu’à taper dans un Shell/CLI :

        DMS WRITE monfichier.dms TO DF0:

        Sinon, tu peux toujours taper DMS dans le moteur de recherche d’Aminet.net en précisant de chercher dans Utils/Arc uniquement et tu auras quelques softs à tester.

        /me ne jure pas que par la GUI.

        Only Amiga makes it possible !

        Mod

        jegougou

          #91868

          /me ne jure pas que par la GUI.

          oui c’est vrai la GUI c’est bien en abusé ça craint, on devient des windosiens :-D

          BatteMan

            #91869

            Jegougou :

            oui c’est vrai la GUI c’est bien en abusé ça craint, on devient des windosiens :-D

            Surtout quand ça reste simple comme un “désarchivage” DMS. Je dirais même que c’est plus simple sans passer par la GUI pour le coup ;-)

            /me est aussi adepte de la ligne de commande pour mencoder, mais quand on connait les bonnes lignes… sinon… c’est galère.

            Only Amiga makes it possible !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Écriture de fichier DMS sur A600

          Amiga Impact