Culture musicale

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Browny

      #5254

      Bonjour,

      Salut les amis. J’aurais une question. Quelqu’un aurait une idée sur le groupe qui interprète cette chanson ?

      Je soupçonne fortement les Shadows mais je ne suis pas sûr…

      Merci de votre aide.

      Fraggle_Roxx

        #89389

        J’aurais presque dit les Blues Brothers…

        JiDeWe

          #89390

          une musique de film…

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          CLS2086

            #89391

            Peter Gun theme (voir les Blues Brothers) ;-)

            BatteMan

              #89392

              C’est pas “Peter Gunn theme” ça… Y’a un air au début et une ressemblance sur certains riffs mais c’est tout…

              /me a le CD des Blues Brothers.

              Only Amiga makes it possible !

              Browny

                #89393

                Non, ça n’est ni les blues brothers, ni Peter Gunn Theme, ni les blues brothers qui jouent Peter Gunn Theme..

                La guitare solo ressemble fort à celle des shadows. Mais je n’arrive pas à mettre un nom avec certitude sur l’auteur ou même le titre de cette chanson.

                /me too a la quasi totalité des albums des Blues Brothers

                M_o_Illusion

                  #89394

                  C’est pas la musique de début de la série “Les Rues de San Francisco” des fois ?

                  C’est un style ‘achement répandu dans les génériques de série télé de la fin des années 70, je pense que ça doit en être un …

                  edit : spa le bon, mais le son est similaire je trouve .

                  Browny

                    #89395

                    Non, effectivement. Ce n’est pas le thème de Les Rues De San Francisco.

                    On dirait que je ne trouverais décidément jamais.

                    Tant pis pour moi…

                    Fraggle_Roxx

                      #89396

                      Browny: t’as pas un MP3 du truc (même partiel) ?

                      J’ai quelques experts ès pop-rock dans mon petit univers: nul doute qu’ils trouveront. J’ai filé le lien, mais ça ne fonctionne pas :-/

                      krabob

                        #89397

                        boaahhh… ça correspond juste au son de la fin des années 60… on pourrait citer un bon millier de groupes, et ça pourrait etre aussi de la musique générique produit pour faire des fonds d’ambience…

                        Admin

                        bigdan

                          #89398

                          Personne ne connait un système type Mobiquid ou Shazam mais gratos ? Cela serait parfois bien pratique…..

                          Evitez de vous inscrire sur Mobiquid, il y a beaucoup de soucis apparemment (type http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/probleme-mobiquid-sujet_61762_1.htm ou ) => les micropaiements c’est parfois pas la joie apparemment…

                          Browny

                            #89399

                            Fraggle_Roxx a écrit :

                            Browny: t’as pas un MP3 du truc (même partiel) ?

                            J’ai quelques experts ès pop-rock dans mon petit univers: nul doute qu’ils trouveront. J’ai filé le lien, mais ça ne fonctionne pas :-/

                            Le lien fonctionne encore… Tu veux dire que tes collègues n’ont rien pour relire de l’OGG VORBIS, je te mets ça en MP3 dès que possible.

                            Autrement, on m’a dit que ça pouvait aussi bien être CHILLI WILLY AND THE RED HOT PEPPERS, et ça ressemble étrangement à leur style (rien à voir avec les Red Hot Chili Peppers).

                            La guitare ressemble vraiment à celle des shadows. Mais les shadows n’ont pas de section cuivre.

                            Alex

                              #89400

                              Moi ça me fait penser à la vieille série Batman où on voyait des bulles style BD “bong” “ping” etc. à chaque fois qu’il y avait des bagarres… Désolé.

                              Fraggle_Roxx

                                #89401

                                Browny: merci :-).

                                Dès réception du MP3, même partiel, je file ça aux Experts, qui devraient m’en communiquer la provenance…

                                Browny

                                  #89402

                                  Fraggle_Roxx a écrit :

                                  Browny: merci :-).

                                  Dès réception du MP3, même partiel, je file ça aux Experts, qui devraient m’en communiquer la provenance…

                                  Voilà qui est fait !

                                  Merci (d’avance) à toi et à tes amis experts ! ;-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Culture musicale

                                Amiga Impact