Dates party en idf ? (région parisienne)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Mod

jegougou

Salut a tous !!

Je vois souvent des party annoncées un peu partout en france mais jamais autour de Paris est-ce qqqn sait s’il y en a de prévu ?

/me se rappelle d’une Saturne Party à chelles (77) ou il était un ado boutenneux et fauché qui bavait d’envie devant tout ce qui voyait.

Admin

bigdan

Regarde régulièrement l’agenda d’Ojuice sur http://www.ojuice.net/

Mod

jegougou

ce site est sur les party amiga classic et NG ou multiplateforme ?

car j’aimerai trouver un peu le style de l’alchimie mais pres de paris

Monsieur-Belett

salut,

Le plus simple est de créer une Alchimie à Paris :)

Plus sérieusement il y a la Jaguar Connexion qui se tiendra à…

Meaux (ça va, c’est pas trop loin:)

C’est une convention accée Atari, mais à mon avis il y aura surement moyen de venir avec un amiga. J’ai rencontré des orgas pour la derniere Igdrp, ils sont sympas, tu devrais les contacter.

Jaguar Connexion

Il y a aussi un groupe de discution sympa sur yaronet

K-L

J’y suis allé l’année dernière, j’ai d’ailleurs écrit un article là-dessus dans AmigaPower.

C’est surtout axé consoles et Atari mais ça vaut variment le coup.

Mod

jegougou

ok merci pour les infos je vais les contacter pour voir mais c’est vrai qu’une alchimie en IDF pourrais attirer bcq de monde

Monsieur-Belett

tu sais ce qu’il te reste à faire :)

Mod

jegougou

je vais essayer de réunir des potes pour peut etre organisé un ptit truc dans un 1er temps sur 1 journée mais nous sommes tous sur des miga classic on a pas de bécanes NG.

Je vais essayer d’organiser mais vu que ce sera ma 1er fois faudra un certain temps pour l’orga.

Admin

BatteMan

jegougou : Classic, NG, même combat. On s’en fout, tant qu’on peut se réunir, parler, montrer nos machines et passer un bon moment.

Bonne chance et peut-être à bientôt du coup ;-)

/me pense que ce serait cool un truc sur Panam’.

Only Amiga makes it possible !

frost

Batteman: et pourquoi pas coder, histoire que vos partys aient un intérêt…

/me va se faire bastonner :-D

Mod

jegougou

@ batteman: je voudrais faire une reunion sans prise de tete a la cool avec des concours sans enjeu de SWOS ou great court 2, des présentations des machines NG pour les novices sont je fait parti mais SURTOUT sans guéguères mais fo que je planche pour avoir quelque chose qui tient la route.

je vais peut etre m’appuyer sur l’annuaire amiga

vroom

bonsoir a tous, :-)

J’ai la meme question que jegougou mais moi j’habite le sud ouest

dans les haute pyrénées. Et il n’y a pas grand chose… :-(

Tom

Hmmm, Bruxelles-Paris c’est pas très loin…

Ca pourrait m’intéresser :)

K-L

Je pense qu’effectivement, il faudrait utiliser le merveilleux Annuaire Francophone des Amigaïstes (là, j’englobe tout le monde) pour se contacter et se faire des week-end pas trop cher.

Inutile de louer une salle immense pour débuter, aller chez l’un d’entre vous qui a une barraque ou louer un petit local, ça serait pas mal.

A titre d’exemple, sur Lyon, on se réunit parfois mais juste pour se faire une AmigaBouffe (on a d’ailleurs une ML consacrée à cela) un soir de semaine.

Mod

jegougou

effectivement pour commencer j’essairai de faire une reunion pas trop complexe a mettre en place mais ce que je recherche c un esprit festif et informatif et surtout objectif sur LES becanes NG pas de prise de tete

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dates party en idf ? (région parisienne)

Amiga Impact