Dates party en idf ? (région parisienne)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Admin

BatteMan

Frost :  Vu que sur Amiga, on est plus que cinq clampins, on peut encore se parler parce qu’on ne se connaît pas tous, et ça c’est bien, pas comme les A**ristes qui se comptent sur les doigts de deux mains et qui n’ont plus rien à dire ! :-D

Tu m’avais cherché aussi ;-)

jegougou :  Je n’ai JAMAIS vu de guéguerre dans une party ou une bouffe. Mis à part l’altercation de 3 minutes à l’alchimie de cette année qui a fait plus de bruit sur AI que sur place, il n’y a jamais de conflit.

Il faut arrêter avec ça.

PS : La preuve, je chante même magnfiquement bien en duo avec Glames, ce sale AOniste ! :-D

/me aime Glames sur la bouche !

Only Amiga makes it possible !

SoundSquare

en tout cas si quelque chose se fait sur Paris j’emballe mon Peg et j’arrive !

Mod

jegougou

Je vais essayer de mettre un truc sur pieds pour le printemps 2006. faut que je fasse une etude pour savoir le budget, pour l’organisation et voir avec des potes s’il peuvent me filer un coup de main parceque tout seul c un gros boulot. Qqn pourrais me donner des conseils par rapport à leur expérience d’organisateur je ne voudrais pas faire un truc foireux.

@ Tawny: je bien eu ton MP je te remercie pour ton offre de coup de main, je te solliciterais surement

@ batteman: je me doute bien que l’incident mineur de l’alchimie a été amplifié sur les differents threads. Mon but 1er est de pouvoir faire découvrir les nouvelles machines PEG ou Aone (si qqn vient avec) afin qu’elle évite de disparaitre a cause d’une petite rivalité. Perso je ne sais toujours pas koi choisir comme becanes. X-D

CLS2086

salut,

essaye de te renseigner au près des orgas de la Jaguar.

Si tu es trop fauché, on pourrait mettre au point un truc avec MO5.com ;-)

Mod

jegougou

ok merci du tuyaux je vais me renseigner

frost

Batteman: Parler et montrer sa machine, activité importante dans la vie d’un geek.

cyb0rg

il y avait une saturne party prévue en octobre dernier, qui a été répoussé a un date inderterminée.

C’était sur Melun… mais depuis pas de news sur une eventuelle date.

Ps: moi j’ai adoré les SP à chelles, j’habitais pas loin :)

Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dates party en idf ? (région parisienne)

Amiga Impact