De retour a l’amiga

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • davidb

      #1853

      Bonjour a tous,

      Voila quelque année que j’ai quitter le monde de l’amiga, decu par tous les nouveau propriétaire de la marque qui a coup d’effet d’annonce on finalement rien fait pour la plus par.

      je ne pense pas avoir été le seul a avoir eux cette réaction

      j’y croyait tellement a l’époque (ex: le projet walker) que j’avais commencer le devellopement d’un soft de getion et de vente de photo sur cette OS.

      le projet a vu le jour sous XP et n’a pas eu le a notoriéter attendu .(pour causse de concurance dans le domaine du traitement de l’image)

      N’etant pas devellopeur je cherche des personne pour porter mon logiciel sur amiga .

      je suis propriétaire des code source deposer a l’app

      merci a tous de vos reponce

      davidb

      jah

        #38323

        j’ai pas compris si c’est un prog de vente, gestion ou retouche

        d’images/photos

        tu pourrai en dire un peu plus sur le soft stp ? :)

        anonyme

          #38324

          Hum pas clair cette histoire… Tu as commencé le développement d’un soft de gestion d’images mais tu ne sais pas développer… Tu l’as fait sur windows XP déçu par l’amiga alors que windows XP ce n’est pas vraiment la même époque :-D Tu chercherais pas à rattacher ton projet WindowsXP à l’amiga à tout prix pour jouer sur la corde sensible???

          Là tu donnes l’impression de vouloir faire bosser quelques amigaïstes pour pas un rond bref d’être un vil patron 😮 De toute façon, vu que tu as les droits sans savoir développer, tu as bien du payer une équipe pour le faire…

          Donc en premier, présente clairement ton logiciel et si celui-ci manque sur amiga ou s’ils cherchent un job cela peut intéresser en effet des développeurs de cette plateforme.

          Maintenant vu que tu as les droits sur le code source, à moins de payer (=rémunérer lol pas comme Thendic hein???), qui voudrait migrer gratuitement un logiciel dont tu tirerais/pourrais tirer tout le bénéfice (on peut être méfiant non?)?

          A moins de payer, ou céder une partie des droits, tu ne trouveras personne qui fera ce travail bénévolement et ça je peux l’affirmer.

          Donc voilà, je pense que tu devrais préciser ta position pour éliminer les malentendus 😡

          /me un brin méfiant :-D

          davidb

            #38325

            apres relecture je vois que je n’est pas été clair.

            je suis en fait le concepteur du soft et je me suis entourer de develloppeur pour la mise en oeuvre.

            le projet est tres ancien et devait au depart voir le jour sur amiga OS c’est en 2002 qu’a debuter le devellopemet.

            Ce logiciel c’est quoi?

            il est en plusieur module:

            1/ un module de céation d’album photo avec codage par serie de photo et mise en ligne sur internet

            2/un module de visualisation, correction, et impresion des photo.

            3/ module de getion des vente des photos pour les photographe filmeur ( vous savez c’est photographe qui vous font de jolie photo sur les piste de ski et les plage) j’en ai fait parti a une epoque.

            Voila

            Mais loin de moi l’idée de faire bosser quelqu’un pour pas un rond ( meme s’il est vrai que mes finance ne sont pas au beau fixe)

            :-(

            apres 3 année de dev sans rentrer d’argent!!!!

            j’éspére avoir été plus claire

            Merci a tous

            hybrid

              #38326

              y’a une démo de la version Windows ? ou des captures d’écrans visibles quelque part ?

              anonyme

                #38327

                @davidb

                Ah ok, là ca va je comprends tout mieux :-D

                C’est vrai que tu devrais mettre des grabs (copies d’écran) si tu en as que l’on voit un peu.

                davidb

                  #38328

                  Merci de vos reponce

                  il y a bien une version d’evaluation a l’adresse suivante

                  http://photo-live.chez.tiscali.fr/photo-live.zip

                  c’est une version XP

                  je mettrais dans quelque jour des capture d’ecran.

                  merci

                  davidb

                    #38330

                    ok le sujet n’interesse personne don je vais me mettre au C++ et je vais le faire moi meme .

                    BatteMan

                      #38331

                      DavidB : En même temps, il n’y a pas grand monde le week-end sur AI. Je te conseille aussi d’aller proposer ton logiciel sur le site Guru-Meditation.net, site des “programmeurs” amiga.

                      Sinon, bonne chance pour la suite des événements.

                      /me va se remettre au C… enfin il va essayer.

                      Only Amiga makes it possible !

                      corto

                        #38332

                        BatteMan a écrit :

                        DavidB : En même temps, il n’y a pas grand monde le week-end sur AI. Je te conseille aussi d’aller proposer ton logiciel sur le site Guru-Meditation.net, site des “programmeurs” amiga.

                        guru-meditation est LA référence :) Ceci dit, je n’ai pas réagi avant par manque de temps mais toute initiative est la bienvenue. La plateforme manque de logiciels et donc toute création a plus de chance de trouver un echo que sous Windows.

                        /me va se remettre au C… enfin il va essayer.

                        Allez, allez ! Tu attends un tutoriel ou quoi ? X-D

                        logo

                          #38333

                          ok le sujet n’interesse personne don je vais me mettre au C++ et je vais le faire moi meme .

                          Plutôt le C si tu vises l’Amiga.

                          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                          davidb

                            #38334

                            Ca y est j’ai plonger mon nez dans c++ 😮

                            C’est pas gagner

                            Pour le momment j’arrive a comprend ce que je li .

                            pourvu que ca dur!!! :-(

                          13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général De retour a l’amiga

                          Amiga Impact