De retour dans le passé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • nOz

      #231029

      Bonjour à tous,

      Je suis un gamin de 40 ans, possesseur et utilisateur intensif d’Amiga depuis 1991 (avant, je me contentais de baver devant… trop cher !). J’ai toujours mon A500 (+extra memory) offert par mes parents à l’époque, ainsi qu’un deuxième 500, que j’ai sauvé de la poubelle lorsqu’il n’était plus à la mode, mais surtout mon fidèle 1200 (boosté !), qui m’a suivi durant toutes mes études, allumé 24/24h et 7/7j pendant plusieurs années, et que j’ai fini par ranger par manque de place à la naissance de ma fille, il y a 4 ans.

      Depuis que je l’ai rangé, l’envie de reprendre le contact avec le monde Amiga me démange, alors me voilà !

      Pour info, je suis de la région stéphanoise. S’il reste des amigaïstes dans le coin, ils sont les bienvenus pour partager un verre en évoquant nos glorieuses machines  !

      Anonyme

        #231032

        Re bienvenue !

         

        Anonyme

          #231033

          Yep, bienvenue .

          mikedafunk

            #231034

            Salut et bienvenue,

            Je me suis allumé un 1230 ce week end, j’ai rejoué à deluxe galaga et à slamtilt. J’ai lancé un certain nombre de démos, cela me manquait de trop 😉

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            huggyone76

              #231072

              Welcome back ! 😀

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              Catmil

                #231073

                L’Amiga, on y revient toujours.

                Bienvenue !

                 

                AGA only : 1200 4000

                Anonyme

                  #231074

                  Message supprimé à la demande de son auteur

                  k1200rs21

                    #231075

                    Amiga s est plus fort que toi^^ bienvenue

                    https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    Zalex

                      #231097

                      J’ai un ami dans l’informatique

                      http://www.ina.fr/video/PUB3784151094

                      Welcooome back

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Anonyme

                        #231103

                        Only AMIGA makes it possible

                        A chanter avec la chemise légendaire.

                        nOz

                          #231132

                          Whaou ! Quel chaleur ! Quel accueil ! Pas déçu de revenir parmi vous ! Merci à tous !


                          @Zalex
                          : excellente publicité, que nous évoquions encore il y a peu avec un collègue ex-amigaïste (non, en fait, ça n’existe pas. Amiga un jour, Amiga toujours !).

                          Rod Pulsar

                            #231161

                            Bienvenue à toi 🙂

                            Doolittle

                              #231162

                              Le come back de la quarantaine… ca me parle ça tiens..;D En tout cas welcome sur le fofo.

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              Gilles

                                #231172

                                Bienvenue et bon retour … c’est comme même bizarre tout ces mecs de plus de quarante ans qui s’y remettent ( dont ma pomme … )

                                j’ai juste eu une petit passage à vide entre 35 et 45 ou je n’avais plus d’amiga à la maison …

                                Bon au moins Noz , toi tu n’as pas jeté le tien, moi j’avais fais la connerie de tout bazarder ( sous la pression de madame… )

                                depuis je me suis fais tout petit et les amigas sont revenus petit à petit dans le foyer ….( enfin plutôt dans mon petit bureau perso sous les combles, mon espace joueur à moi ! na ! )

                                Amiga 500 & ACA500 +
                                Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                                Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                                Amiga 600 + Vampire V2

                                Anonyme

                                  #231184

                                  Hihi moi j’ai jamais arrêté mec ! (avec l’accent de Eddie Murphy comme il se doit)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations De retour dans le passé

                                Amiga Impact