De retour de la Huno Party :-)

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

• Monsieur-Belett

Pourqoui s’acharner sur moi Monsieur-Belet

Pas du tout.

Humm, ça me fait penser que j’ai un tas de points à rajouter aux réglements 2006.

:)

Fridou

j’ai un tas de points à rajouter aux réglements 2006

Me concernant !?

et pour la réduction !?

et pour le repas !?

En final, VIVE HUNOPARTY !

C’est de la balle, félicitations à l’organisateur et aux belles serveuses hypers aimables et sexy. :-D :-D :-D

Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

pops

Concernant l’Alchimie 6, il y aura un réglement qui reprendra celui de l’année dernière. Il sera sûrement complété, et il y a un point concernant la durée des prods …

N’oublie pas de préciser quelque part qu’il ne faut pas écrire au stylo a bille sur le CD (ou DVD) utilisé pour remettre les prods :-D

@Fridou
          :

Officiellement, en Wild, on fait (presque) ce que l’on veut, Mais dans les faits, le but est de réaliser une PERFORMANCE ORIGINALE ne pouvant rentrer dans le cadre des autres catégories. Le sempiternel Slideshow/Vidéo du voyage ou camera qui se balade sur place dans la party, on y a droit à quasiment toutes les parties depuis une dizaine d’année au moins…

De plus, on fait (presque) ce que l’on veut, car il y a des lois à respecter et plus particulièrement celles sur le copyright : et tu sur que les musiques et ou samples que tu utilise dans tes prods sont libres de droit ou realisées par toi-même ???

au point de vue du copyright, on a été très gentil ces dernières années dans les parties françaises, mais au moment de diffuser les productions sur le net, ça risque bien de retomber sur les organisateurs si les ayants droits se manifestent… }:-@

Monsieur-Belett

Ce sont des points que je comptais rajouter dans le réglement.

Fridou:

* il va falloire en tenir compte si tu veux que tes prods soient

diffuser,

* sache qu’en tant qu’ organisateur nous apprenons beaucoup en

ton contact.

CLS2086

De mémoire, un démomaker sur un Atari Falcon avait utilisé une musique de JM Jarre et avait souhaité payé l’autorisation d’utilisation à la Sacem … ça lui avait couté 1500 F en 1994 !

JiDeWe

De plus, on fait (presque) ce que l’on veut, car il y a des lois à respecter et plus particulièrement celles sur le copyright : et tu sur que les musiques et ou samples que tu utilise dans tes prods sont libres de droit ou realisées par toi-même ???

c’est pour ça quand je fais suivre ma gratte dans des parties ou ailleurs, je ne joue que mes compos, on se sait jamais, qu’un gus de la sacem ou de la sabam se balade par là en costume cravate …..pops :)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

JiDeWe

Pour ta peine, je te prépare un calvaire pire que ça pour l’Alchimie 6 ! Tes oreilles vont souffrir, et pas que les tiennes d’ailleurs ;-)

avec mon accompagnement sur mon batteman’blues?

promis la prochaîne fois c’est moi qui t’accompagne

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Admin

BatteMan

Jidewe :  Pourquoi pas ! ;-)

Mais j’ai également d’autres trucs en préparation ! Je réserve une ou deux belles surprises à Belett’ et à toute la Team Triple tAs :-D

/me a envie de se bouger.

Only Amiga makes it possible !

Fridou

En + en muisque vous creez des morceaux avec un logiciel qui enchaine des boucles prefabriqués, cela ne met pas en valeur vos qualité et vous laisse aucune liberte dans le style de musique, Techno,Techno,Techno…….

Toi, c’est le jazz, d’autres le rock, le raggae, chacun son style de musique, j’adore ce genre de musique, je crée dans ce style, je ne veux pas faire du jazz si je n’aime pas, c’est comme les goûts et les couleurs, chacun est libre.

Cordialement - Amigalement
                      Fridou
                      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

IMM-Informatique

Salut tout le monde ;)

Après ma courte absence, je reviens et je passe un peu sur ce fil de discussion pour simplement vous donner mes impressions sur ce rassemblement.

Point de vue organisation :

Un grand BRAVO à Huno et aux membres de l’association Evolution 4 !! Aucun reproche de ma part à leur faire, c’était réglé comme du papier à lettre, les repas étaient tout à fait bons, la boisson coulait à flots et les serveuses étaient très sympathiques et fort chaleureuses (les serveurs aussi !) !

Point de vue ambiance :

C’était vivant, animé, intéressant pour les diverses présentations, des jeux pour occuper tout le monde et pour une fois, ce ne sont pas que des mecs qui les ont gagnés d’ailleurs !!

Point de vue acceuil du matos que j’avais ramené du magasin :

Là, je dois dire une GRAND MERCI à tous ceux qui ont soit acheté du matériel, soit demandé des conseils ou des renseignements !

Merci à TOUS les participants et membres organisateurs pour m’avoir occupé quasiment en permanence !

En bref, ce fût encore une grosse réussite pour la Huno Team et j’espère sincèrement qu’une Huno Party 5 se fera, malgré les manques qu’il y a pu avoir cette année en terme d’inscrits !

@poly : sympa tes images, très intéressantes pour ceux qui ont envie d’un boitier de ce style !

@huno : il y a toujours eu et il y aura toujours des mécontents lors de rassemblement de ce type, il faut en tenir compte bien entendu mais te connaissant, il est évident que tu sauras faire la part des choses, pour ma part, tout était plus que très agréable !

En dernier mot, je dirais ceci :

C’est à VOUS de faire en sorte de motiver les orgas de ce genre de rassemblement pour qu’ils se renouvellent !

A+ :)

Faranheit – F.L. Computer

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général De retour de la Huno Party :-)

Amiga Impact