De retour en France

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • retroredrum

      #352948

      Salut tout le monde !

      Ici c’est Jérémie, je viens de revenir dans la région de La Rochelle.

      Je suis évidemment attaché à l’Amiga, même si je n’en ai pas eu à l’époque.

      Je suis aussi le fondateur de Double Sided Games, que vous connaissez peut être grâce à Black Dawn Rebirth entre autres.

      Si je suis ici c’est parce que j’ai rencontré un des membres du forum dans un magasin Easy Cash (Angoulins) et si il lit ce message, je le salue !

      Au plaisir de discuter ici 🙂

      kaltorak_4A

        #352951

        Salut Jérémie,

        Bienvenue sur le forum et dans la région, je suis du coté de Rochefort et tu as rencontré Gregos à Angoulins.
        On fait parti de la même association les 4A qui organisent des manif’ qui tournent autour de l’amiga et pas que.
        Peut être au plaisir de te voir lors d’une de nos manif’ quand la covid sera maîtrisé.

        Anonyme

          #352952

          Salut et bienvenues.

          Mod

          Amigars

            #352955

            Salut et bienvenue sur ce forum de passionnés !

            Je ne connaissais pas ton site mais je vais y faire un tour.

            Only AMIGA makes it possible !

            Anonyme

              #352956

              Bienvenue Jérémie 🙂

              Effectivement, tu as la chance d’avoir les sympathiques 4A dans ton coin, profites-en 🙂

              Sodapop

                #352961

                Bienvenu et bravo pour Double Sided Games ! “L’abbaye des morts” est une tuerie sur C64 !

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                BatteMan

                  #352978

                  Oh ! Sois le bienvenu ici Jérémie !

                  Au plaisir de te lire et d’avoir des infos sur les nouveautés DSG et autres. Peut-être qu’on se croisera au NASS 2022 (j’ai un vieux doute quant à la tenue de celui de l’an prochain…).


                  /me va sérieusement songer à récupérer un C64 !

                  Only Amiga makes it possible !

                  JiDeWe

                    #353004

                    bienvenue,….
                    ha!!! La Rochelle, j’adore cette ville et surtout le port des minimes 😉
                    (rien à voir avec la rue des minimes à Clermont Ferrand, où les excroissances n’ont pas le même fonction)
                    l’ile d’aix….

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    huggyone76

                      #353015

                      Amusant ça ! Parce que j’ai acheté Black Dawn Rebirth la semaine dernière (je cherchais à l’installer sur ma Vampire V4SA !) 🙂
                      Bienvenue et merci pour ce jeu que j’apprécie 😉 Vivement Shadows of Sergoth sur Amiga !

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      retroredrum

                        #353069

                        Merci tout le monde pour votre accueil sympathique !

                        Gilles

                          #353073

                          Salut Jérémie et Bienvenue ! Welcome Back in english !

                          Amiga 500 & ACA500 +
                          Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                          Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                          Amiga 600 + Vampire V2

                          Mod

                          Amigars

                            #353078

                            @retroredrum

                            Pour les jeux tu es le seul à les faire ou tu es entouré ?

                            Only AMIGA makes it possible !

                            Sodapop

                              #353083

                              @retroredrum

                              Pour les jeux tu es le seul à les faire ou tu es entouré ?

                              C’est un éditeur, il ne réalise pas les jeux (souvent des équipes étrangères)

                              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Présentations De retour en France

                            Amiga Impact