Demande Info Gotek

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Namsan

      #317543

      EDIT : Résolu ! J’ai juste jongler entre plusieurs fichiers HXCSDFE.CFG …

       

      Bonjour à tous,

      Je possède un Gotek avec afficheur [000] dont j’ignore son firmware, et j’avoue ne pas comprendre son fonctionnement … J’ai beau à regarder des tuto mais sans réussite !

       

      Je sais qu’il existe de multiple firmware (si je me trompe pas)

      – Flash Floppy

      – Cortex

      – HXC

       

      Ainsi que plusieurs méthode pour booter un ADF (si je me trompe toujours pas^^)

       

      -Méthode 1, que je trouve pas très efficace pour le choix des ADF:

       

      J’ai réussi à booter un ADF  en mettant uniquement le fichier (Selector.ADF) + jeux ADF dans la clée USB.

      Pas de menu de sélection au démarrage de l’A500 mais juste l’afficheur du Gotek qui me permets de choisir l’ADF. Pour changer de disquette en jeu, j’utilise les boutons du Gotek et ça fonctionne.

       

       

      – Méthode 2, je mets les fichiers (AUTOBOOT.HFE) et (HXCSDFE.CFG) + jeux ADF et au démarrage de l’A500, j’arrive sur un menu HXC.

      J’aime bien cette méthode car il y à un menu de séléction d’ADF. Dans mon cas cette méthode marche bien sauf que dans les jeux à plusieurs disquettes, j’arrive pas à sélectionner la disquette 2 avec les boutons du Gotek car ça va pas plus loin que 001 !

      D’après ce que j’ai pu comprendre il faut attribuer un chiffre à l’afficheur du Gotek ? (Contrairement à la méthode 1 du dessus ?) Si oui comment ???

      Dans le menu HXC il y à Drive A et B et Slot, ce qui corresponds a ?

      https://i48.servimg.com/u/f48/18/09/18/69/img_4610.jpg

      https://i48.servimg.com/u/f48/18/09/18/69/img_4611.jpg

      Merci bien !

      EDIT:

      Je viens de voir cette vidéo à 10 min 45

      Sur quelle bouton appuyer pour assigner le slot ? J’ai pas de sous menu comme sur la vidéo.

       

       

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Demande Info Gotek

    Amiga Impact