Demo

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • logo

      #14896

      Je me demande pourquoi il n’y a pas plus de groupes sur pegasos.

      C pourtant la machine idéale pour s’affranchir de la faiblesse de calcul des 68K (de nos jours), et montrer la qualité de ses routines aux “Pcistes”, en se passant du support 3D hard.

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

      bLa

        #14897

        logo, d’une part, il me semble qu’elle est accelérée (cf le thread sur pouet )

        de plus, dans le monde des démos PC, une démo “software” n’est pas un gage de qualité, aux dire de certains. (ce qui est loin d’etre mon avis) (example cet autre thread sur pouet)

        bLa

          #14898

          de toute façon, c’est marrant, mais c partout pareil, on retombe dans les vieux débats gogole :

          hard vs soft, asm vs C, amiga vs atari, nvidia vs ati, peg vs a1, fromage vs dessert …. main droite vs main gauche :)

          toujours est il que cette dééééééémo elle tabasse !!

          logo

            #14899

            logo, d’une part, il me semble qu’elle est accelérée

            La “Own love balance” ne l’est pas, et elle est très bien.

            Quand à celle-là, G un doute : le fichier texte explique qu’il faut un Pegasos avec une carte graphique quelconque mais qu’ils recommandent plutôt ATI -> donc pas de 3D Hardware.

            Cela dit, il semble qu’elle ne fonctionne que sous MorhOs 1.5, qui semble-t-il possède des pilotes 3D pour Radeon -> donc peut-être des fonctions cablées utilisées après tout.

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            henes

              #14900

              Fluffy Digital Snowflakes utilise la 3D hardware et a été conçu avec un Voodoo3.

              Par ailleurs, cette démo n’utilise pas TinyGL mais attaque directement les pilotes 3D hard de MorphOS… une vrai démo quoi (bien crade et qui ne marchera plus dans quelques années:)

              NB: pour ceux qui ne savent pas lire et avant que tout ne soit interprété/déformé… je n’ai *PAS* dit que Fluffy utilisait directement le hardware des Voodoo ou était spécifiquement programmé pour ne marcher que sur cette famille de puces graphiques. Ce n’est *PAS* le cas. Cette démo marchera aussi sur Radeon, SiS & co.

              BatteMan

                #14902

                Henes :  Enfin une démo digne du Pegasos et des protecteurs de Tortue !!! Trop de la balle ! :-D

                Toutefois, je crois qu’avec Karate, on peut largement faire mieux, suffit de voir ce que les jumeaux nous ont pondus à l’IGDRP !! Et ça fonctionne nickel sous MorphOS ! Et Vive Krabob !!

                /me aime les chats et chie sur les tortues ! X-D

                Only Amiga makes it possible !

                anonyme

                  #14903

                  rah j’adorre on dirait une demo A500 trop sympa ! :)

                  anonyme

                    #14904

                    Pas mal ou comment refaire du vieux (mais qui est bon) avec du neuf :-)

                  9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Amiga Impact