Dernier Ambient et ses raccourcis.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je viens de passé quelques heures sur le workbench avec l’AOS4 et du coup, j’ai repris des vieilles habitudes avec les racourcis: A-droite + . pour organiser les fichiers, A-droite + 1 ou 2 pour changer de mode d’affichage, etc etc.
Suite à ce bond dans le temps en 1995, je suis revenu vers Ambient et le nouveau milénaire, et là !!!! surprise,je me suis mis à utiliser les anciens racourcis taper A-droite + . dans une fenetre de disk. Et a ma grande surprise, une ligne de saisie de texte est apparue een bas de la fenetre. Qui saurait à quoi est destinée cette ligne ?
Merci
RyZen Rulez 😉
Serge : À arriver directement sur l’icone d’un programme recherché en tapant juste son nom.
Tu peux aussi entrer directement un chemin dans une fenêtre de saisie de texte qui apparaît en haut de la fenêtre quand tu appuyes sur la touche « / » ou « shift+: » qui donne le « / »
Y’en a peut-être d’autres, mais je ne les connais pas.
Ah si, tu peux aussi déplacer une sélection en appuyant « alt » avant de prendre tes icones que tu vas déplacer via d&d.
—
/me espère pouvoir bientôt pouvoir faire du raccourci clavier à son aise sous Ambient.
Only Amiga makes it possible !
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Dernier Ambient et ses raccourcis.
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.