Dernière guéguerre de 2004, défoulez-vous !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • SoundSquare

      #1173

      l’amiga c’est pourri comparé à l’Atari ST

      l’Articia est méchamment buggé

      OS4 c moche et ça finira par crever comme MOS

      Le Pegasos n’est utilisable que sous Linux (remplacer Pegasos par AOne, ça marche aussi)

      BBRV est un type bien qui perd son temps à s’investir à fond dans l’avenir d’une machine qui ne présente aucun intérêt.

      APS et Adam sont des escrocs

      Batteman est vraiment pas cool, limite aggressif

      Crizot adore MorphOS et MorphOS lui rend bien

      SoundSquare est un type à prendre très au sérieux.

      MeloOn

        #28739

        Plus besoin de se défouler , il n’y a plus de guerre.

        MorphOS est mort. Point.

        Ca ne sert a rien de continuer a cogner sur un cadavre.

        Anonyme

          #28740

          MeloOn : tu le fais bien !

          SoundSquare

            #28741

            edit !


            @MeloOn

            je retire ce que j’ai dit, certaines circonstances ont fait que j’ai

            réagi de façon sinistre et dénuée d’humour, tu as parfaitement raison.

            Je te présente mes excuses. Je suis d’autant plus d’accord avec toi

            sur la suite de ton argumentation. Je retire donc ce que j’ai dit.

            deeply sorry !

            MeloOn

              #28742

              >>SoundSquare

              Contrairement a ce que tu penses , la vie avec moi est fort marrante , et tu sais pourquoi ? parce que j’ai de l’humour :D

              (C’est juste qu’on a pas le même, EDIT)

              Et mon post sur le cadavre de MOS était de l’humour , aussi , un peu noir , un peu con , un peu puéril , mais la puérilité me préserve du fait de devenir un vieux con , ou quelqu’un de sinistre comme toi.

              Tu crois que j’aurais pu poster une telle connerie dans un topic autre que celui çi qui revendique outrageusement ” la dernière guèguerre de 2004 ” ? ou alors .. le topic était sérieux peut être ?

              Si tu avais suivis l’idée du topic tu m’aurais répondu de la même manière que j’ai pondu.

              En fait, c’est pas vraiment sinistre , que t’ais.

              C’est juste chiant.

              MeloOn

                #28743

                Morphos

                A propos d’une fin.

                Et puis concrétement, je me moque bien que Morphos dépérisse ou s’embélisse. Je suis un passionné d’informatique et ca m’hérisse autant le poil d’entendre ” Hyperfion ” que ” Windaube ” ou autre joyeusetés de gens sans imagination. Je suis autant gonflé par les aristocrates du Mac que par les jackys du pc , au moins autant par les élitistes de Morphos ou d’AOS.

                La seule chose qui m’ennuie dans tout ça , c’est qu’effectivement selon moi , Morphos crée une fracture entre la communauté Amiga. Sans aucune objectivité et avec réalisme : Parce que j’ai choisi l’autre voie ( formule utilisée par .. heu Lanza je crois )

                Ainsi je peux comprendre que les zealots d’en face n’en pensent pas moins.

                Mais franchement, arrétons un peu de se prendre au sérieux au sujet de morphos , en c’qui me concerne , je suis cassé de rire derrière mon écran en postant des flammes sur morphos , rien de plus , et si j’avais un pouvoir divin , je ne l’utiliserais pas pour foudroyer Morphos , mais pour payer les mecs qui se sont cassés le cul pour se voir refuser leur du.

                Lanza

                  #28744

                  Parce que j’ai choisi l’autre voie ( formule utilisée par .. heu Lanza je crois )

                  Non c’était pas moi, mais Kokin0u, je crois.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Dernière guéguerre de 2004, défoulez-vous !

                Amiga Impact