devpac seka

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • zzzbbbccc

      #343

      on peut on trouver devpac et seka ???

      merci.

      anonyme

        #14914

        Aminet ?

        Google ?

        Sinon j’ai ca sur quelques disquettes… Mais je te conseillerai plutôt ASMOne qui était encore développé il y a quelques années (affichage RTG,…)

        @+,

        Léo.

        zzzbbbccc

          #14915

          non…je trouve pas sur le net…ni Aminet ni google. Devpac pour st ya pas de pb mais pour amiga…

          j’ai du vieux code sous seka et devpac et je n’ai pas envie de le modifier pour ASMOne, donc si tu as ça quelque part ça m’intéresse

          merci d’avance

          corto

            #14916

            zzzbbbccc : Tu peux aussi essayer le très bon assembleur PhxAss qui est utilisé par le compilateur C VBCC pour la génération de code 68k.

            anonyme

              #14917

              Devpac c’est un peu normal puisqu’il était commercial tout de même ;) (Edité par Hi-Soft si je me plante pas)

              Le Seka était dispo. gratos par contre.

              Pour ASMOne, tu le trouveras, ainsi que son successeur “ASMPro” ici: http://www.algonet.se/~chaozer/assembler.html

              Si ca te suffit pas faudra que je fasse qq recherches ds mes disquettes…

              @+,

              Léo.

              zzzbbbccc

                #14918

                chui ok avec vous pour asmone. Mon pb c’est pas de savoir lequel est le meilleur, c’est juste que je cherche seka et devpac pour du vieux code ECS

                Si tu tombes par hasard sur une disquette ou que tu as un lien…..

                Merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement devpac seka

              Amiga Impact