Diamond Box

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • fenrix

      #650

      Je recherche le logiciel DiamondBox v 1.50 pour test. Sur Aminet, il n’y a qu’une ancienne version et le prog était sur GFXbase qui a fermé (au fait, est ce que qqn a noté l’adresse du site qui a succédé à GFX base?)

      Merci

      Feuille

        #20122

        Y’a pas là ?

        http://www.diamonddice.tk/

        Au pire, tu contactes les auteurs. ;)

        hybrid

          #20123

          humm … ça a pas l’air mal ça … bon, l’interface mérite un relookage (les gros boutons, les fonts moches, ça fait pas terrible) mais ça a l’air d’être un bon début pour un soft à la Photogenics/ArtEffect …

          Aïto

            #20124

            fenrix a écrit :

            Je recherche le logiciel DiamondBox v 1.50 pour test. Sur Aminet, il n’y a qu’une ancienne version et le prog était sur GFXbase qui a fermé (au fait, est ce que qqn a noté l’adresse du site qui a succédé à GFX base?)

            j’ai trouvé une adresse ou il y a une version 1.50 rc2 en .lha

            http://www.8ung.at/falke34/software.html

            bon apparement le site est en allemand mais le soft doit être également en anglais , à voir!

            :-D

            Tchao!!

            fenrix

              #20125

              Apparement le lien est mort :(

              Bon j’ai contacté l’auteur et je vais essayer de retrouver les coordonnées de R. Kapp (l’auteur de GFX-Base ou etait l’archive avant).

              Pas mal cette page sinon, il semble garder les liens vers les dernières versions. Va falloir que je jette un oeil.

              Aïto

                #20126

                fenrix a écrit :

                Apparement le lien est mort :(

                ah oui exact, j’avais pas testé le download, désolé :-(

                bye 😡

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Diamond Box

              Amiga Impact