Directory Opus 4.16 crash

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • tobe

      #2699

      Hello,

      J’ai voulu tester DOpus 4.16 mais je peux pas le lancer, ca crash tout de suite… #8000000B

      Pour info j’ai un Amiga A1200 avec une Blizzard 1230 IV et 8mb de fast, KickStart 3.1 et AmigaOS 3.1.

      A priori ca viens pas de la Blizzard, j’ai essayé sans.

      Si qqun pouvait m’aider ca serait sympas :)

      Lion

        #53125

        installes snoopdos et lances le avant de lancer dopus : il t indiquera peut etre ce qui ne va pas.

        sinon, recuperes un utilitaire type gurulog qui te permet de savoir pourquoi ta machine a planter (faut egalement lire un peu la doc).

        tout ca bien sur a recuperer sur aminet.

        Lio

        tobe

          #53126

          Merci, je vais tester tout ca demain a mon retour de Lyon !

          Xanxi

            #53127

            Même type de plantage chez moi sur mon A1200T Ateobus, il y a qques mois. Le topic doit etre trouvable par recherche et contient des snoopdos et l’intervention d’autres personnes. Pas de solution, j’ai du repasser à une version plus ancienne de DOPUS4, d’avant qu’il devienne GPL.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            tobe

              #53128

              Ca a l’air de planter que sur les 1200 avec les roms 3.1, je vais essayer de charger une rom 3.0 avec BlizzMagic pour voir.

              C’est quoi les differences entre la 3.1 et la 3.0 ?

              Xanxi

                #53129

                Ca marche sur mon 600 et mon 2000 en ROM 3.1 également en tous cas.

                Te casse pas la tête, l’ancienne version commerciale de Dopus4 est libre et est aussi bien que la version GPL.

                100% Amiga Classic
                BOING!!!!

                mrodfr

                  #53130

                  bonjour,

                  j’utilise ici la 4.17 pre20. (derniere version officielle beta existante) sans pb avec os3.9bb2+p96 (derniere version aos3.9 existante +carte gfx + plein de patchs bien sur).

                  au fait, les sources sont dispo, siquelqu’un veut continuer le developpement……..

                  je nai que forceopenxad d’active dans les tooltype avec une stack de 20000 mais cela ne doit pas etre cela.

                  peut etre une mauvaise installation. je peut envoyer par mail une archive de mon dopus4.17pre20 a celui qui le desire sinon la 4.17pre20 se trouve sur:

                  http://dopus.free.fr/download.html

                  j’etais un des traducteurs FR de dopus4 et j’aurais du betatester ce prgs aussi comme l’a fait philippe ferruci (hello philippe ;)

                  bye.

                  LorD

                    #53131

                    4.17 pre21 en fait, mais ils a oublié de changer la version dans le programme :-p

                    mrodfr

                      #53132

                      salut et bonne soiree

                      apparemment ca fonctionne chez ceux qui ont essaye car pas de retour ;)

                      tobe

                        #53133

                        Je suis tres feignant, alors j’ai pas testé avec la rom 3.0 pis je compte pas installer l’os 3.9, ni le 3.5 d’ailleurs :)

                        J’ai testé la version 4.12, elle marche tres bien.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Directory Opus 4.16 crash

                      Amiga Impact