Disquettes Workbench 3.0

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Brumiga

      #742

      Bonsoir,

      Un ami m’a donné un Amiga 1200 Commodore que le propriétaire voulait envoyer à la benne et que lui n’utilise pas. La machine est nue, mais je possède une alimentation, deux cables vidéos ainsi qu’un lecteur de disquettes externe. Après un nettoyage approfondi elle est fonctionnelle. Mais il ne possède pas de jeu de disquettes Workbench 3.0 et moi non plus. Où puis-je trouver sur le net des versions adf ou dms du Workbench 3.0 ? Sinon quelqu’un venant à l’Alchimie 4 aurait un vieux jeu de disquettes Workbench 3.0 ? Ainsi qu’une souris car j’en ai vendu deux l’an dernier.

      Brumiga

      Fridou

        #21272

        Salut,

        J’ai les disquettes 3.0 du workbench pour amiga 1200.

        Mais je ne sais pas si elle fonctionne encore depuis 10 ans que je les ai dans un carton. J’ai également une souris amiga, c’est à tester à l’alchimie4.

        Je serais présent, je t’apporte tout, et tu verras bien.

        Je serais reconnaissable avec mon logo Fridou sur moi et sur mon matériel.

        Voilà!

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        krabob

          #21273

          bon je prendrais les mienne.. elles marchent encore , j’ai installé un 1200 nu ya 3 mois avec.

          Tom

            #21274

            Je peux en amener aussi, j’ai 2-3 jeux de disquette 3.0 (originales) dont je ne me sert pas, ainsi qu’autant de paires de rom 3.0.

            Je les filerais à qui en voudra, cherchez l’ordi avec la petite vache en peluche :)

            Rafo

              #21275

              krabob a écrit :

              bon je prendrais les mienne.. elles marchent encore , j’ai installé un 1200 nu ya 3 mois avec.

              Pense à apporter la notice qui va avec. :)

              WickedVinz

                #21276

                Hip !!

                Elles ne sont pas en .adf sur les cd du 3.5 / 3.9 ?

                (en tout cas, j’ai du lire/enntendre ça qq part)

                !! qiH

                bob1969

                  #21277

                  hi,

                  Bon, je me repete

                  Tu n’as pas besoin de disquettes pour installer un HDD dans un A1200.

                  Il y a une manip,que j’ai posté sur ce forum qui permet de s’en passer.

                  il faut un PC (sur),WinUAE,et télécharger les 6 disquettes WB3.0.adf

                  monter le futur HDD amiga dans le PC, seul sur une nappe ide (celle des CDROMs).

                  lancer Winuae -disableharddiskdrivecheck

                  mettre en congig A1200 et les 6 disquettes WB dans les lecteurs virtuels

                  puis lancer HDtoolbox (Fdisk en PC) puis install…

                  WinUAE te prépare un super HDD amiga dans les règles de l’art, tu n’as plus qu’a le remonter tel quel dans le A1200

                  je te renvoi sur d’autres sites pour les détails précis de la manip

                  j’ai testé sur un HDD 2 go et une carte compact flash çà marche !

                  si çà coince sur HDDtoolbox, il y a un petit calcul a faire

                  pour les blocks et les secteurs

                  A+

                  bob1969

                  Winuae de temps en temps

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Disquettes Workbench 3.0

                Amiga Impact