Démos sur Epoc 5

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Tom

Coucou,

L’autre jour un gars au boulot m’ donné son Psion Revo, qui tourne sous Epoch 5.

Et je constate avec consternation qu’il n’y a pas de référence à Psion,Revo ou Epoch dans les plateformes référençées sur pouet.net.

Quelqu’un ici pourrait-il confirmer/infirmer qu’il n’y a pas de démo connue pour cette plateforme ??

SoundSquare

je crois que c’est malheureusement le cas, je n’ai rien trouvé de mon côté.

voilà un site avec des liens pour des softs : http://www.impassepsion.com/revo.html

je n’ai pas encore eu le temps de regarder en détail, y’a peut être des trucs intéressant. J’ai aussi vu passer un player de chiptunes pour revo, mais rien de bien folichon.

Methos

Juste pour dire que le Psion sous « EPOC » (et non Epoch) est une machine formidable ! Dommage que le Psion n’ait toujours pas de véritable successeur…

henes

Juste pour dire que c’est Symbian donc la pire daube jamais imaginée par l’humanite et la raison de suicides en masse chez les programmeurs forcés de travailler sur cette horreur.

BatteMan

Tout comme Methos, le Psion sous Epoc est un vrai régal pour l’utilisateur. Après, les programmeurs, ils ont fait avec et y’a eu un paquet de sacrés bons softs sur Psion.

Et il me semble que Epoc n’est pas Symbian, même si Symbian est bien de Psion… Après, je peux, et je dois sûrement, me tromper.

/me regrette un peu d’avoir revendu son 5MX…

Only Amiga makes it possible !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Démos sur Epoc 5

Amiga Impact