Dois apprendre le référencement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Bichette

      #243610

      Bonjour,

      Cela fait un long moment que ce projet trotte dans ma tête. Je pioche un peu partout ce qu’est ce travail et je compte bien l’apprendre. J’ai acheté les livres d’Olivier Andrieu et quelques pdf sur le ref des débutants. Et oh lala, je ne parle même pas des trucs qu’il ne faut plus faire aujourd’hui par rapport à il y a trois ans (j’ai des doc qui datent beaucoup). On m’a conseillé cette agence de référencement pour mon site pro mais je pense y arriver par mes moyens, même si c’est un travail presque à plein temps.

      Admin

      bigdan

        #243613

        Bichette : ton lien vers webdatis sera inefficace pour son référencement (nous utilisons l’attribut rel=”nofollow” 😉

        Perso j’ai fait mon premier stage chez Noname sur le référencement justement… il y à bien longtemps 😉

        Obligement et Amigaimpact sont de bons exemples de sites naturellement référencés… même si leur pagerank reste modeste. Il faut avouer aussi que le thème de leur contenu s’y prête bien !

        Bison bourré

          #243616

          arrêter de croire qu’avec du referencement naturel on peux arriver à obtenir quelque chose.

          google  ne gagne pas des milliards en cultivant des billets verts.

          Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

          Admin

          bigdan

            #243622

            BB : tout dépends de ton activité commerciale… Si tu as très peu de moyens, tu es bien obligé de composer avec ta trésorerie !

            Bison bourré

              #243625

              @b, tout à fait d’accord et c’est bien là le problème..

              Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

              Anonyme

                #243697

                Un conseil, ne prend pas une agence. Ils vont te prendre beaucoup d’argent pour faire travailler des malgaches (annuaires, communiqués presses, linking).

                Si tu ne veux pas faire le sale travail, prend des malgaches au black ! Il y en a plein le web.

                Ensuite je ne sais pas si le travail de linking sert vraiment à quelque chose (personne ne le sait à par Google, pas même les agences). Il est possible de bien te positionner en balisant correctement ton contenu, en mettant des mots-clés un peu partout (titres, descriptions, h1, etc.) Avoir beaucoup de pages et beaucoup de contenu est aussi une bonne chose.

                Pour ma part j’ai un site e-commerce bien positionné mais la plupart des ventes viennent d’adwords. A méditer…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Dois apprendre le référencement

              Amiga Impact