[DON] Carte mère Amiga 1000 avec sa RAM

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • nerumo

      #272146

      Bonjour à tous,

      lors de l’achat d’un matériel auprès d’un collectionneur, et en discutant avec lui de la communauté Amiga qu’il ne connaissait pas, et des manifestations comme l’Alchimie, il m’a donné une carte mère d’Amiga 1000 qui ne lui sert pas. Moi-même n’étant pas intéressé pour construire un Amiga 1000 et n’ayant rien pour le tester, je vous propose ce matériel en don ici.

      je me souviens que lors de l’Alchimie 0xb l’an dernier, un Amigaiste dont je ne me souviens pas du pseudo avait des soucis avec son Amiga 1000. (Il s’était installé vers le fond à l’opposé de la scène). S’il se reconnaît ou si l’un d’entre vous voit de qui il s’agit, ça pourrait par exemple l’intéresser.

      Cette carte mère et sa RAM ne sont pas testées. Si quelqu’un est intéressé, je peux l’expédier contre remboursement des frais de port.

      Des photos sont visibles ici : https://goo.gl/BwpuoK

      J’espère que cette carte servira encore longtemps.

       

      AmiDARK

        #272152

        Si t’es pas trop loin de Aix en pce ça pourrait m’intéresser 🙂
        (ou si les fdp sont pas trop élevés :p )

        gti

          #272155

          Bonjour, si amidark se désiste, je suis preneur et je paye les frais de port. Cordialement. GTI

           

           

          nerumo

            #272160

            Je suis à Toulon, c’est jouable. Je crois pas que les frais de port soient très coûteux non plus, et peut-être moins que le trajet aller retour.

            gti

              #272167

              pas pour moi car j habite a coté de lille😀

              nerumo

                #272168

                @gti bien sûr je parlais du trajet aix en provence toulon 🙂

                AmiDARK

                  #272169

                  @Nerumo : Oui .. C’est vrai qu’entre l’autoroute et le péage … ça chiffrerai peut-être un peu plus que les FDP …
                  Tu pourrais voir à combien monteraient les FDP ? par la poste et par mondial relay (ou me donner le poids du colis pour que je puisse voir) ?
                  Merci à toi 🙂

                  Anonyme

                    #272186

                    je me place à la queue leu leu pour la carte

                    nerumo

                      #272274

                      Je ne vous oublie pas, mais je cherche toujours un emballage en carton valable

                      AmiDARK

                        #272290

                        Oki 🙂

                        J’attends ton retour pour le colis alors.

                        AmiDARK

                          #272603

                          Nerumo, toujours pas trouvé d’emballage ?
                          Au cas ou, je peux essayer un week-end prochain, de me déplacer jusqu’à Toulon (même si je préfèrerai un envoi en colis qui me coûterai moins cher….)

                          nerumo

                            #272648

                            @amidark oui j’ai trouvé une boite d’écran télé qui conviendra, j’étais juste pas là ces dernières heures. je vais voir pour le port.

                            AmiDARK

                              #272670

                              Pas de soucis, super pour la news 🙂

                              nerumo

                                #272789

                                Salut, @AmiDARK, le colis est prêt, et par Mondial Relay il y en a pour 6,70

                                je te fais un MP

                                 

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [DON] Carte mère Amiga 1000 avec sa RAM

                              Amiga Impact