[DON] Divers Matos Amiga

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

  • Catmil

      #207762

      Salut AmiDARK,

      Je fais aujourd’hui le tour de mes copains de l’ART et rapidement de ceux qui se sont manifestés avant, ensuite je mettrai une liste exhaustive de ce qui reste.

      A mon tour je demanderai de prendre le reste en un lot car déjà j’ai au moins 6 envois à faire.

      AGA only : 1200 4000

      AmiDARK

        #207809

        J’imagine :p

        Vivement la liste 😉

        flype

          #207828

          C’est dingue le temps que devez passer a la poste et a faire / défaire les cartons. Bravo pour le dévouement.

          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

          Catmil

            #207944

            Les gars, une partie de vos cartons est prête.

            En revanche, en raison d’une charge de travail importante cette semaine, je ne pourrai pas les poster avant samedi matin.


            @AmiDARK
            , je crains qu’il ne reste pas grand chose après distribution…

            AGA only : 1200 4000

            Catmil

              #208136

              Finalement j’ai trouvé un peu de temps pour aller à la poste hier et aujourd’hui à midi. Vous devriez recevoir vos petits colis d’ici quelques jours…

              Jay: roms 3.9 et OS4 Classic –> Envoyé
              hivernaal: les CMs –> Envoyé
              Seb1978: un A600 en mauvais état –> Envoyé
              nerumo: AmigaOS 3.5 + nappe scsi interne longue –> Envoyé
              craf: 1 lecteur CD SCSI –> Envoyé

              Rhino92: D-Box –> je te garde ça, tu passes quand tu peux…
              boris747: jeux cd + 1 HDD SCSI externe + bouquins –> on se voit demain à l’AC et on regarde les trucs qui restent pour alimenter le stock de pièces détachées de l’ART… ou don lors de l’AC…
              Gilles: moniteur –> je le passe à boris747 demain et vous verrez ensemble
              Catmil: quelques bricoles qu’Amilord n’avait pas signalé

              AGA only : 1200 4000

              Anonyme

                #208137

                Un grand merci Catmil

                AmiDARK

                  #208139

                  Catmil : Pas grave 🙂
                  Tu as fait du beau boulot en t’occupant de dispatcher tout ça 🙂

                  nerumo

                    #208142

                    Génial, merci Catmil

                    Anonyme

                      #208167

                      J’ai retrouver 2 roms 3.0 surement de 1200 ou 4000 je ne sais plus quelqu’un les veut il ?

                       

                      Anonyme

                        #208214

                        Merci beaucoup !

                        j’ai tout hier soir, merci à vous deux pour le don et pour le dispatch

                        merci

                         

                        b0ris747

                          #208274

                          Tout pareil, je vous donne pas la sueur versée pour tout ramener, mais mes plus sincéres remerciements 🙂

                          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                          Catmil

                            #208289

                            Tout ce qui pouvait rester du don d’Amilord a été donné lors de l’AC2014 et a fait des heureux, peut-être même des Ataristes 🙂

                            Au passage, chapeau à boris !

                            Quand je pense qu’il a transporté un Amiga 3000 bourré d’extensions, plusieurs périphériques SCSI externes, un écran 1084, des kilos de bouquins, son réflex, son megastick, des CD, j’en oublie… et son matériel de couchage ! Tout ça à pied, bravo !

                            Encore merci à Amilord pour ce don exceptionnel, qui a profité à au moins 10 personnes !

                            AGA only : 1200 4000

                            wario17

                              #208292

                              Bonsoir 🙂

                              Je donne pas 🙂 mais j’ai cet après-midi (lors des dernières Puces Informatiques de Niort 79) nous avons profité de l’évènement pour faire de la pub Nass 14 🙂 une personne m’a demandé si je faisais parti de l’association 4A “oui monsieur, êtes-vous intéressé par un Amiga 3000 je vous le donne c’est de bon coeur car je sais que vous allez bien vous en occuper ne voulant pas le vendre”  Je suis très touché par ce don et je vais m’en occuper comme il se doit car il est un peu poussiéreux mais fonctionnel : -) il sera au Nass en démo’.j’espère ayant invité cette personne qu’il sera présent lors de notre manif’. l’A3000 possède une carte OPALVISION, 2 DD je connais pas sa capacité mémoire il y a aussi un écran commodore 1960, un lecteur externe 1011,une tablette graphique TABBY de chez MICROCRAF international, un clavier 🙂 mais pas de souris il y a aussi un énorme classeur pour l’utiliser, mais très peu de disquettes.

                              j.c.

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                              Amilord

                                #208333

                                Content d’avoir pu faire des heureux 🙂

                                 

                                Anonyme

                                  #208340

                                  Merci a toi Amilord 8)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [DON] Divers Matos Amiga

                                Amiga Impact