[DON] Alimentation C= A500/A600

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Brumiga

      #169320

      Je donne une alimentation C= A500/A600. C’est un modèle lourd, poids 1 kg environ. Caractéristiques :

      – en entrée 220-240V ~ 50Hz 400 mA
      – en sortie 5V = 3.0A | +12V = 500mA | -12V = 100mA

      Je ne l’ai pas branchée vu que je ne possède plus d’amiga classique, ni testée vu que je ne possède pas d’appareil multimesureur. Donc à vérifier/tester avant toute utilisation.

      Je la donne contre juste les frais d’envoi par la poste.

      Brumiga

      BatteMan

        #169360

        Brumiga : Si tu vas à la µAlchimie et que tu as la place pour l’amener avec toi, alors je suis preneur ^^

        Sinon, tant pis !


        /me a un 600 mais pas d’alim’…

        Only Amiga makes it possible !

        Brumiga

          #169374

          @BatteMan,

          Hélas pour toi mais aussi pour moi je ne suis pas sûr de pouvoir aller cette année à la µalchimie.

           

          Les frais d’envoi en colis prépayés de la poste sont d’environ 12 euros. A toi donc de voir si tu veux, ou pas, que je t’envoie cette alimentation par la poste.

          Brumiga

          BatteMan

            #169375

            Brumiga : Ben si ça ne presse pas, on attend de voir si tu vas à la µAlchimie. Si ça presse, donne moi une adresse pour le chèque ou pour Paypal et je t’envoie ça fissa ^^

             

            /me doit penser à faire un autre chèque et un autre virement Paypal également (aucun lien, fils unique ^^)

            Only Amiga makes it possible !

            JaY

              #169613

              @brumiga: Je ne t’ai jamais rerépondu je suis désolé 🙁

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              Brumiga

                #169621

                @JaY,

                Je n’en ai qu’une seule à donner alors il n’y en aura pas pour tous ceux qui en sont à la recherche. Après il sera trop tard…

                Il est encore temps dc te manifester si tu es intéressé.

                Brumiga

                BatteMan

                  #169623

                  Là tu me vois, là tu me vois pas… Là tu me vois… Là tu me vois pas !


                  /me aurait-il la faculté de faire des posts “invicibles” ? ^^

                  Only Amiga makes it possible !

                  JaY

                    #169665

                    @Brumiga: Non en réalité payer les ports sans être sur qu’elle fonctionne encore m’ennuis un peu pour ne rien te cacher. Et puis maintenant que Batteman a dit qu’il était prêt a envoyer un chèque en plus je ne peu pas arriver comme une fleur et lui couper l’herbe sous le pied 😉

                     


                    @BatteMan
                    : Invisibles ou invincibles ? :p

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    Brumiga

                      #169672

                      @BatteMan,

                      Je viens de t’envoyer un message à ton adresse gmail après avoir bataillé avec yam qui voulait utilser une ancienne adresse tiscali.

                      Brumiga

                      BatteMan

                        #169673

                        Ah ouais, l’adresse Tiscal, ça doit bien faire… 7 ans qu’elle n’est plus utilisée ^^ J’ai bien reçu ton mail et le chèque partira demain ou lundi ! (et je t’ai répondu par mail également, deux fois parce que le premier est parti un petit peu vite… saleté de GMail…)

                        /me prend le risque, et au pire, il adaptera une alim’ PC dedans.

                        Only Amiga makes it possible !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [DON] Alimentation C= A500/A600

                      Amiga Impact