[DONNE] (peut etre HS) 68060RC75

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Discor

      #273968

      Voila,

      La bête est passé chez cosmos qui me disait qu’il avait un soucis, j’aurai tendance a le croire sur parole.

      Mais un collègue ayant un 060 sur Socket l’a éssayé dans son 4000 apparemment sans problème ! Enfin à 50 Mhz au moins.

      Je ne sais pas à quelle fréquence Cosmos avait tenté de le faire tourner ! et il n’est plus la pour en parler…

      Bref, je ne vais pas dessouder ma 1260 pour vérifier aussi je le donne à qui veut/peut tester.

      68060

      Kaizen 35

        #273976

        Salut,
        je le veux bien. Je te mp 🙂

        ^^ ^^ ^^

        goodchip

          #273978

          Bon j’arrive trop tard moi 🙂

          Je me met à la suite au cas où.

          Sylvain aka goodchip

          Admin

          bigdan

            #273980

            Cosmos à testé des 68060 jusqu’à 100 Mhz et plus … (il faut un quartz adéquat, une bonne alim et une carte acc. + barrette mémoire qui supportent cette vitesse).

            http://leblogdecosmos.blogspot.fr/2011/09/68060100.html

            Discor

              #273981

              Oui Bigdan tout à fait,

              mais pour recadrer un peu le truc, ma blizzard 1260 était équipé d un 68040 d’origine (oui c est possible !). j’ai donc expédié la carte à cosmos pour le changer en 60 avec ce proc justement.

              Cosmos à fait tourner tous ses RC75 @ 66 mhz. et je pense qu’il a essayé celui ci avec un quartz à 66. Il faut dire qu’il à fait ca en un WE (en plus d’un recapage nickel d’une carte mère) il n’a donc pas du tester celui ci avec plusieurs quartz. Ma blizzard à maintenant un RC75 @ 66 justement donc.

              Un ami me dit avoir placer ce 68060 sur une cyberstorm avec quartz à 50 et sans soucis… après je ne sais pas, je ne l ‘ai pas vu personnellement tourner.

              Au pire ca fera un super pendentif pour pécho l’amigameuf !!

              et donc je l’expédie a Kaizen a priori 🙂

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [DONNE] (peut etre HS) 68060RC75

            Amiga Impact