Donne serveur DELL PowerEdge

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Goom

      #225987

      Salut à tous,

      Je donne, à qui viendra le chercher, un serveur DELL PowerEdge 2900 en tour.

      Cliquer pour accéder à pe2900_Spec_Sheet_Quad.pdf

      Proc Intel XEON à 3 Ghz. Memoire 1 Go. Pas de DD. Pas de rack. Il fonctionne mais je n’ai pas essayé avec un DD, pas le temps!

      Belle machine, se serait dommage qu’elle parte à la poubelle.

       

       

      starwing

        #225988

        Bonjour je veux bien le prendre à mes frais. Pouvez vous m’indiquer votre lieu de résidence pour réaliser la transaction. Je vous remercie par avance. Cordialement. Cédric

        Goom

          #225990

          Je ne fais pas d’envoi. La bête pése 37 Kg.

          starwing

            #225991

            Je viendrai le prendre. Ou habitez vous svp Cdl Cedric

             

            Goom

              #225994

              Je suis dans l’ Yonne 89.

              starwing

                #225998

                D’accord je biens prendre c edt à côté de chez moi. Je peux venir comme  vous le souhaitez. Je compte sur vous pour me le garder. Sa me servira pour mes études vu que je fais une formation TAI.J attend votre réponse.

                zouzou

                  #226008

                  Attention, çà fait du bruit ces machins là;)

                   

                  Je cherche de mon côté de gentils donateurs de commutateurs et routeurs Cisco (only) pour mon centre de formation (pas de niveau 1 par contre, il faut qu’il y ai ios dessus)

                   

                  De l'Amiga et bien d'autres ici:

                  http://tutosproc.blogspot.fr/

                  starwing

                    #226026

                    Bonjour je voudrais  savoir quand je pourrai venir chercher le Dell. Merci pour votre réponse

                    Goom

                      #226042

                      Quand tu veux! Tu es dans quel département Starwing?

                      Goom

                        #226044

                        Pour info.

                        Il manque la facade plastique, c’est juste un cache pour faire joli.

                        Sinon comme le disait zouzou, c’est très bruyant. Avec les 8 disques installés, j’ose pas imaginer…

                        Il est équipé d’une double alimentation de 930W chacune. Donc à pleine charge, il faut avoir des actions chez EDF!!

                        starwing

                          #226061

                          Je suis dans le département  51.  Pour le trajet pas problème étant de Reims je suis à 3 heures de chez vous.  Il me faudrai le nom de la ville pour calculer  le trajet. Je peux passer  ce dimanche en fin après midi ou lundi  matin. Cdl Cedric

                          Anonyme

                            #226062

                            Ca c’est sympa pour faire des maquettes !
                            Et très sympa aussi de le filer.

                            Pour le bruit, logique, c’est destiné à une salle machine là ou le bruit n’est pas un problème.

                            Suit pas sur que ça consomme tant que ça, tu as mesurer histoire de ?
                            Il vendes de prise pas chere dans GSB qui donne la conso en direct
                            Sur mon Pseries qui fait aussi un bouquant d’enfer, j’ai été surpris par sa consommation, c’est pas tant que ça.

                            Anonyme

                              #226065

                              Bah 1860 watts …soit la consomation d un radiateur electrique .

                              Goom

                                #226069

                                Cedric, si tu me le permets, on va se tutoyer se sera plus simple.

                                Pour aujourd’hui c’est bon!

                                Je t’envoi mes coordonnées en MP.

                                Giants, je vais mesurer sa conso avant que Starwing vienne le chercher. Le processeur non sollicité, pas de DD, pas de transfert réseaux … sa n’ira pas chercher bien loin.

                                Sinon, je l’aurais bien gardé car c’est vraiment un belle machine! Bon pas autant qu’un Amiga 😉 c’est vrai. Mais il me prend de la place et je ne l’utilise pas donc autant qu’il serve à quelqu’un.

                                 

                                starwing

                                  #226070

                                  Je n’ai pas reçu tes coordonnées peux tu me les renvoyer

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Donne serveur DELL PowerEdge

                                Amiga Impact