Dossier histoire de Commodore

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Mekhet

      #261

      Salut à tous,

      ça faisait un moment que j’étais plus sur AmigaImpact, que s’est-il passé?

      Mon login ne passait plus, j’ai du le recréer.

      Sinon, pour en venir au titre de ce sujet, voilà:

      a+

      Modération par SteaG : Pas de lien vers des sites d’émulation

      Tom

        #13677

        Hé bien, merci pour cette passionnante lecture :)

        Fridou

          #13678

          C’est normal, tout le monde doit se réinscrire, changement de propriétaire.

          La nouvelle équipe est + cool ….

          d’ailleurs, fort interressant l’article, et oui, quel bonheur à l’époque de ma jeunesse, et maintenant aussi.

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Feuille

            #13679

            La nouvelle équipe est + cool ….

            Sympa pour l’ancienne.

            Bon.

            Fridou

              #13680

              :-//

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              BatteMan

                #13681

                Surtout que c’est la même équipe… à un membre près… Y’a des fois où je me demande comment Fridou tient debout, m’enfin…

                Sinon, pour en revenir à l’histoire d’Amiga, une traduction du site (site très complet d’ailleurs) http://amiga.emugaming.com est en cours (la rubrique history pour le moment). Plus d’informations sur le forum qui lui est consacré ( Forum de BatteMan ).

                /me va se remettre à ses trads, parce qu’il avance plus…

                Only Amiga makes it possible !

                Tigrou

                  #13682

                  D’autant, hein, que la nouvelle équipe est particulièrement similaire à l’ancienne ;-)

                  Tigrou, similaire à lui-même

                  BatteMan

                    #13683

                    Tigrou : Et trop lent par rapport à moi aussi ! :-D

                    /me chambre, mais c’est gentil ;-)

                    Only Amiga makes it possible !

                    Fridou

                      #13684

                      oui, justement, la gestion est meilleur, l’environnement graphique aussi, toi aussi et moi aussi. :-) 8-) X-D ;-) :hammer:

                      Je suis près à partir, vive les vacances, le soleil, les femmes, vous allez être tranquille durant deux mois, vous allez me manquer….

                      Cordialement - Amigalement
                      Fridou
                      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                      Tigrou

                        #13685

                        Batteman: tu es mon maître :-). Tu as écrit plus de lignes en moins de temps que moi, t’es un balèze :-)

                        Fridou: 2 mois de vacances ?? Dois-je considérer que tu es au chômage ? ;-)

                        Tigrou

                        Ragoutoutou

                          #13686

                          Sympa ce dossier… dommage qu’il n’y ait pas de version telechargeable parce que c’est long a lire…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dossier histoire de Commodore

                        Amiga Impact