Dragon’s Lair Software Corner

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Flytag

      #361601

      J’ai appris cet été en lisant le magazine hors série JV sur les ordinosaurs des années 80 qu’une version de Dragon’s Lair existait en laserdisc pour Atari ST. Du coup je regarde sur le net et effectivement, ça existe bien et en plus aussi sur Amiga! Je me suis activement mis à la recherche du laserdisc, le seul élément compliqué à trouver, puis je me suis confectionné le câble et la disquette pour pouvoir piloter le lecteur laserdisc. Et ça fonctionne parfaitement, Dragon’s Lair est jouable exactement comme la version arcade de l’époque.

      https://www.reddit.com/r/retrogaming/comments/pjgbkp/my_amiga_running_arcade_perfect_dragons_lair/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

      Je vais essayer de trouver le laserdisc de l’autre jeu sortie par l’éditeur Thayer’s Quest , mais pas facile de nos jours à trouver à un prix raisonnable.

      infinity1200

        #361625

        Good job comment celà fonctionne la communication entre le lecteur pioneer et le miga ?

        A1200 tower infinitiv ACA
        A1200 Blizzard 1230
        Cd32 NOS
        Cd32
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        Rpi 3b+/pi zero
        Xbox coin ops 8
        Batocera v36
        Neo geo aes / mvs system
        Ps4 PRO
        Xbox one S
        PS3 rebug
        Sega Astro city
        Flipper Star trek stern
        PINCAB Stranger things mode
        Panasonic 3do
        Atari jaguar Lynx
        Pandora box 4/6 jamma astro city
        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

        Flytag

          #361745

          Le lecteur de laserdisc doit avoir une prise “Remote In” de type jack mono. Un câble de 2 fils va du port parallèle de l’Amiga vers la prise “Remote In”. Et c’est par se câble que l’Amiga envoi les informations à la platine laserdisc pour lui indiquer de faire Pause ou de lancer une scène à telle frame. Un programme spécifique au laserdisc inséré pilote le lecteur.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Dragon’s Lair Software Corner

        Amiga Impact