Drapeaux Classic / OS4 / MOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • Feuille

      #33371

      Moi j’veux des logos Windows à la place de mes étoiles qui devraient être oranges mais orange ça fait trop éféminé et en plus c’est moche…

      Remarque, même gris c’est moche.

      Et des boings et de papillons c’est pas possib’ ?

      Ceci est un délire endomorphique à ne pas prendre au sérieux. Si vous pouvez éviter de le lire, c’est encore mieux, mais vu que vous avez lu ça, c’est rapé…

      stan

        #33372

        Mes félicitations pour tes nouvelles étoiles efféminées, Feuille :) !

        Euh, pour les drapeaux, c’est une super idée ! Mais là, je peux pas, j’ai un sanglier sur le feu.

        PS : -10 HP pour avoir écrit “éféminé”.

        number-one

          #33373

          Get27 a ecris :

          Perso j’ai + confiance à un message OS4 posté par un mec qui a l’OS4 plutot qu’un autre OS.

          Perso je suis trés crédible étant number-one… pas besoin de flag pour moi ni d’AmigaOne ! 8-)

          Et puis j’ai déjà le Morpho…

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #33374

            lol n°1

            heu fais gaffe, a carrefour : n°1 = sous marque :-D

            CDFR à écrit :

            Mettre des drapeaux sur les utilisateurs ? Ca me fait penser aux nazis et l’etoile jaune …

            Ya quand même une différence, l’étoile était une obligation, le drapeau ça devrait être un plaisir de le porter et de supporter son “coté”. C’est comme une décoration.

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            cdfr

              #33375

              Et si je suis ton raisonnement, un mec exterieur à OS4 comme moi peut dire objectivement des trucs sur OS4 ?

              J’ai dit qu’il etait necessaire d’avoir la connaissance ET de l’objectivite. Et que quand on a deja investi dans un projet il est difficile de rester objectif

              Perso j’ai + confiance à un message OS4 posté par un mec qui a l’OS4 plutot qu’un autre OS.

              C’est valable pour classic ou MOS !

              Pas moi, je juge les post en fonction de la connaissance du gars ET de son implication.

              cdfr

                #33376

                Ya quand même une différence, l’étoile était une obligation, le drapeau ça devrait être un plaisir de le porter et de supporter son “coté”. C’est comme une décoration.

                Alors mets ta conf dans ta signature ou qqchose comme ca. Je croyais que l’intention etait de classer les utilisateurs et de les separer en clans pour pouvoir plus tard accorder de l’importance ou pas au commentaires en fonction a tel ou tel groupe (et voire meme faire disparaitre leur post comme proposer par certains dans ce thread).

                On doit juger les gens pour ce qu’ils postent, pas pour leur drapeau ou autre signe distinctif qu’on leur mettrait dans leur profil.

                number-one

                  #33377

                  L’habit ne fait pas le moine et le drapeau…

                  Mais bon… a toi de nous montrer l’exemple Get27, mets un ou plusieurs drapeaux sous ton avatar.

                  Feuille

                    #33378

                    stan a écrit :

                    Mes félicitations pour tes nouvelles étoiles efféminées, Feuille :) !

                    Il y aura vengeance, et ce sera terrible !

                    Puis vu l’heure hein, c’est normal les faltas.

                    Feuille

                      #33379

                      Get27 a écrit :

                      Mettre des drapeaux sur les utilisateurs ? Ca me fait penser aux nazis et l’etoile jaune …

                      Euh, la jaune, oui, je vois, mais les autres ? Faut pas les oublier, les autres, et les triangles aussi !…

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #33380

                        je ne suis pas bon en dessin.

                        mais ça donne une idée du truc.

                        bonne nuit :-P

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        number-one

                          #33381

                          Get27, j’ai une idée géniale, mets une photo de toi comme ça tout le monde pourra juger si tu es crédible ou pas pour parler de OS4 ou Mos… :-D

                          Il est un peu applatit ton Morpho.

                          Je viens de parcourir ton site, il est sympa et il centralise les informations pour les débutants.

                          /me est un vrai cornichon.

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #33382

                            Si je mets une photo de moi, je vais faire fuir le peu d’amigaistes venant 😮

                            si tu y tiens vraiment c’est ici : http://www.adi71.com/amigaga/forum/images/avatars/1365955351415440383d89b.jpg

                            Par contre je n’ai pas d’avis sur MOS/OS4 étant donné que je n’ai pas OS4 et que Pegasos/MOS attends sa carte vidéo (empruntée depuis 6 mois).

                            Le morpho a été écrasé par les restrictions de 80×80 pixels et le 3.9 a perdu la boule :-D

                            Merci pour le site, il est en cours de transfert (il était intégré dans un autre site avant donc certains menus ne fonctionnent plus). Mais tu as bien compris le truc, les “débutants” n’ont pas assez d’explications “basiques” (avis perso) sur les sites d’où les explications détaillées avec impressions d’écran. Les tests et procédures d’installation sont faites (principalement par mes soins) en même temps que les impressions d’écran (ça évite les oublis).

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            number-one

                              #33383

                              J’avais déjà vu ta photo dans le forum d’Amiga Script.

                              J’aime bien les gens qui ne se prennent pas au sérieux comme toi. :-)

                              Et bien, si tu n’as pas d’avis sur MOS, en suivant ton raisonnement alors, il est une obligation d’enlever ton morpho, en plus, il a l’air d’avoir été élevé en batterie.

                              Quel honte ! :hammer:

                              Brigitte Bardot vas te poursuivre en justice, fais gaffe !

                              /me a un morpho élevé en plein air dans des champs de cornichons.

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #33384

                                j’ai pas d’avis sur MOS tel qu’il est actuellement (hybernation du papillon).

                                Par contre, je peux qd mm dire que MOS ça le fait et que c’est bien dommage qu’il n’y ait pas de suite prévue.

                                Jsuis pas doué en dessin, et là c’est des images reprises et bidouillée mais bon, B.B. je la paie en nature pour éviter le procès :-D

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                number-one

                                  #33385

                                  Mon Peg I aussi est en jachère depuis quelque temps.

                                  Je me suis arrété à MorphOS 1.4.0

                                  En ce moment, je suis a fond sur Amiga Classic, j’ai acquis des Amigas aprés mon Pegasos.

                                  Elle va être contente BB… X-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Drapeaux Classic / OS4 / MOS

                                Amiga Impact