Du monde chez Apollo computer ?
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Bonsoir à tous,
J’ai écrit au mail [email protected] mais personne ne répond depuis plus d’un mois, le site ne fonctionne plus pour passer commande, ils sont encore en activité et livrent les clients ?
Pas très rassurant tout ça,
Bonne soirée,
Le mieux ( je sais cela n’a aucun sens ) c’est de les contacter sur ce foutu discord …. que je déteste également.
Leur forum je ne sais même pas pourquoi il existe … les postes restent le plus souvent à moitié répondu pour au final te dire -> viens sur discord !
C’est pas nouveau que niveau com … ils sont pas au taquet pour répondre, cela a été encore soulevé lors des process d’envoie des A6000 en décembre dernier … ou c’était silence radio … et quand les acheteurs ont commencés à râler …
Je sais qu’ils vont lancer un nouveau batch de A6000 … donc oui je dirai qu’ils sont toujours en activité.
Le reste … plus de commentaire , on m’a déjà traité de méchant raleur de la clique à Amiga impacte alors …
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...
Merci,
Peux tu me donner un lien valide pour le discord ?
Le truc, c’est que je ne veux pas passer commande, payer du matos et ne plus avoir de nouvelle pendant X semaines avec personne qui répond….
Bonne journée,
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par
Zeldus.
C’est bon, j’ai pu écrire un message sur le discord pour commander une vampire v4+, je ne sais pas si ils en ont en stock, je peux attendre mais j’aurais juste aimé avoir l’info.
Update: effectivement, ils répondent tout de suite sur le discord. Impeccable, j’ai pu passer ma commande. Le boss est super sympa.
-
Zeldus.
Quand j’ai commandé ma V4 il y a qq années je ne me suis posé aucune de ces questions, j’ai juste commandé et attendu.
Quand j’ai acheté ma V4 suite au PDF des ROADMAP … je ne me suis pas posé de question aussi …. maintenant quand j’ai voulu acheté un A6000 je me suis posé des questions et je n’ai pas attendu puisque je ne l’ai pas acheté pour toutes ces raisons, le produit n’est pas mauvais en soit mais là c’est une société, quand tu ne peux pas respecter un calendrier alors ne promet rien en terme de marketing !
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...
Je suis d’accord, mais sur le site, il est écrit 2 à 3 jours de délai pour les Vampire v4+ et comme ça faisait un mois que j’avais envoyé un mail pour passer commande, je me posais des questions.
Je ne savais pas que tout passait par le discord. Après, ça ne me gêne pas plus que ça maintenant que je sais.
L’A6000 est en QWERTY ? Ou ils ont une version AZERTY pour la France ?
L’A6000 est en QWERTY ? Ou ils ont une version AZERTY pour la France ?
QWERTY pour tout le monde
http://obligement.free.fr/articles/a6000.phpDiscord a l’énorme avantage d’échapper aux robots indexeur et la wayback-machine. Ce qu’il s’y passe n’est pas public. C’est un peu comme si au lieu de passer par un magasin officiel on te demande de passer par « l’arrière boutique » pour trouver « un arrangement » en cas de problème.
Quand c’est un garagiste qui fait cela, on dit que c’est « louche », mais pour de l’amiga…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 4 semaines par
__sam__.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Alors discord n’est pas public ok, mais j’aurais pas totalement confiance quand même.
C’est assez rapide d’avoir des plugins et autre addons qui diffusent des infos la dedans sans s’en rendre compte.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par
piark.
-
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Du monde chez Apollo computer ?