[ECH] mediator, fast ata, 1230 MkIV…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • whaka

      #172927

      Salut,

      j’échange donc :

      un mediator SX + fast ata Mk4, contre une cybervisionPPC.

      et eventuellement une blizzard 1230 avec fpu 68882, sans ram. contre une cybervision 64/3D ou picasso 4

      l’inverse est possible aussi, 1230 Mk4 contre CVPPC, ou mediator + fast ata contre CV64 3D/ picasso 4 🙂

      l’ensemble fonctionne bien, le mediator et le fast ata, je les avaient achetés neufs en 2008 pour une valeur de 320€.

      le fast ata à eu quelques petits soucis durant son service, j’ai du faire 2-3 bricoles dessus. j’avais eu des broches des supports des rom, qui avaient cassés suite a des montages/ démontages répétés, à défaut d’avoir remplacé les support, j’avais réparé les broches cassés (voir photo fast ata n° 3, les 3 broche de la 1ere rangé en partant de la droite, et la 2eme broche de la 2eme rangé en partant de la gauche)

      j’ai remplacé le support PLCC qui vient sur gary par un plus serieux, qui grippe beaucoup mieux…

      durant le remplacement, y’a une pastille du circuit qui s’était fait la malle, j’ai donc fait une tite réparation là aussi. (voir photo fast ata n°2 )

      et pour finir, la petite fiche  qui se branche sur une broche de l’ide d’origine du 1200 pour récuperer le led d’activité des disques, et manquante. suffit de brancher directement le fil… ça fonctionne.

      en gros, le fast ata est une sorte de bonus vu qu’il a un peu morflé et qu’il faudra remplacer les supports rom pour vraiment être tranquille. mais en attendant, il fonctionne bien.

      je suis de nancy, tout peut évidemment se passer par la poste, chacun payant ses frais de port respectif. c’est à dire, que je prend en charge l’envoi du mediator + fast ata, et de la 1230 et l’expediteur paye les fdp pour la carte a m’envoyer.

      voilà voilà 🙂

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Communauté Petites Annonces [ECH] mediator, fast ata, 1230 MkIV…

    Amiga Impact