› Forums › Communauté › Petites Annonces
[ECH]Action Replay vs Gotek
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
Je cherche un gotek fonctionnel et prêt à l’emploi contre une Action Replay fonctionnelle en loose.
Merci 🙂
Ouaa, c’est une super affaire que tu proposes la.
Une gotek ca se trouve super facilement quand à une action replay pour Amiga… c’est plus dure à trouver et surtout plus chère que 30EJ’ai pas de gotek dispo sous la main sinon, je te l’aurais pris.
Ceci dit j’ai tjs ma carte XHC version USB de dispo si tu veux 🙂Le desavantage c’est que c’est la version USB donc il te faut un pc ou mac à coté qui envoie l’image
L’avantage c’est que tu n’as pas besoin de convertir les images, tu les envoie tel qu’elles.
De plus la version USB gere le multirate ce que la version SD ne fait pas.En fait j’utilise jamais la AR, c’est la X-power que j’utilise. Donc, au lieu de la laisser trainer dans un coin, autant l’échanger contre autre chose.
Merci de ta proposition, mais j’ai déjà une HxC, je l’utilise avec mon disque dur, c’est génial pour travailler confortablement et de manière sûre. La gotek est réputée plus capricieuse (…si j’ai bien compris) c’est pourquoi je voudrais utiliser cette Gotek pour une config exclusivement jeux et démos, grace à ses 999 slots adf.
oui la gotek est clairement en dessous de la hxc que ce soit soft ou hard.
Pas de soucis 🙂 Bonne recherche alors.
Au faite, c’est qu’elle version de l’action replay ?
@Thunder : Voua merci ! Je vais en commander une du coup. Je te contacte par MP pour te demander ton adresse pour la faire venir directement chez toi. Bien sûr je te rembourserai les frais d’emballage et de renvoi 🙂
@Giants : Je suis plus sûr, tellement longtemps que j’y ai pas touché, de mémoire, c’est la version 3. Je confirmerai une fois de retour chez moi.
Blup !
Ouai c’est pareille, je suis assez équipé aussi.
Si y’a des Gotek a flashouillé, pas ni problème.Par contre en lot c’est mieux, plus rapide.
Nori : J’ai déjà la MKIII en boite et je m’en sert par contre dans un esprit de collection, si c’est pas la MKIII je suis preneur. (fonctionnelle ou pas d’ailleurs).
@Thunder : email envoyé 🙂
@Thunder, Giants, à propos de flashage…avez-vous rencontré des soucis une fois ou l’autre? Les derniers reçus et modifiés ne sont pas reconnus par Flashloader (il demande de reseter mais cela ne change rien), alors qu’avant ça fonctionnait sans pb sur la même machine sous Win7?
merci pour vos retours
XRAY
Consultant @Relec&Home
flash sous windows 8.1 64b et xp 32 sans soucis.
oui ca m’es arrivé qu’il ne reconnaisse pas la carte.
J’ai reglé ce probleme, cf : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/flashage-gotek-amiga/
scudy : non, pas de mp recus essaye sur ma bal giants92 at gmail.com
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [ECH]Action Replay vs Gotek