Ecran pc/amiga

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Zim

      #392

      Salut à tous,

      Petites questions cons:

      1) Est-ce qu’on peut utiliser une voodoo3 quand on a un moniteur amiga 1438? (oui, les 14 pouces qui datent d’il y a 10 ans) Si oui il faut quel cablage?

      2) Si non, est-ce que n’importe quel écran venant du monde pc peut se brancher dessus? (j’ai une tour elbox, mediator, ppc, voodoo etc.)

      3) Fait chaud non? Une petite glace au citron pour se raffraichir?

      anonyme

        #16156

        1) oui tant au niveau freq que connectique ça roule, cependant au dessus du 800*600 tu risques de devennir aveugle :p

        2) oui pour les mêmes raisons

        3) oui merci :)

        /me qui a perdu 50% de son acquieté visuelle aprés 2 ans de 1024*768 sur un M1438 :)

        DaddyDav

          #16157

          /me qui a perdu 50% de son acquieté visuelle aprés 2 ans de 1024*768 sur un M1438 :)

          C’est pour dire il a dû mal à viser dans le trou de la cuvette des toilettes. Ou alors le probleme est ailleur ? X-D

          anonyme

            #16158

            pas vrai, toute façon je fais ça dans le lavabo :D

            alchimie-4

              #16159

              je confirme même un viel écran apple !

              Zim

                #16160

                Ok cool, merci! Mes connaissances en informatique on encore progressées!

                Bon, le temps de me trouver un chouette nouvel écran, je vais encore rouler un peu avec l’ancien (ça me fait pensez à gremlins: “ne regardez jamais un écran 1438 en plus de 800×600 après minuit” :-D ) dernière chose par contre: ou je trouve un cable/adaptateur pour relier ce moniteur et une carte pc, vu que les connections sont pas les même? Quel modèle il faut?

                Zim

                  #16161

                  Apparement la seule chose qui me manque c’est un adaptateur DB15/DB23, mais ou ça se trouve c’est machin? Sur APS ça a l’air en rupture de stock et ailleur sur le net, rien à faire, je trouve pas. Help! :/

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ecran pc/amiga

                Amiga Impact