Emulateur amiga sur XBOX

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • handros

      #3527

      Salut j’aimerais savoir si quelqu’un a essayer l’émulateur amiga sur Xbox et est il possible de metre le workbenh sur ce dernier

      de plus j’aimerais savoir si en branchant un clavier souri sur la Xbox celui si est -il reconue par la workbenh ?

      merci

      Anonyme

        #65417

        Oui ca fonctionne sans problème. Tu peux créer un disque dur vituel et y installer le WB . Et connecter une souris et un clavier USB en utilisant les adaptateurs adéquates

        handros

          #65418

          ok

          je te remerci Fab89 pour cette réponce rapide et clair.

          handros

            #65419

            la xbox à un processuer à 733

            penses tu qu’il peux emuller l’équivalent de plusieur fois un 68060 à 66 mhz?

            merci

            crisot

              #65420

              Si l’émulateur intègre un JIT, oui, largement, gene 10 fois. Sinon…………… oui aussi, mais genre 2 fois, pas plus.

              ACE

                #65421

                Crisot a raison je dirais avec un Jit sur un celron 700 c’est seulement 2-3 fois plus rapide qu’un 060 sur les operations les plus courantes syspeed se trompe comme un boeuf, en lancant des demos on s’en apercoit vraiment des que l’on tape dans le hard du milledeux cela se ralenti vachement mais si on reste sur le wb c’est ultra rapide, l’emulation inteprete pose moins de problemes pour les jeux mais la on est tout juste au 060.

                Pour info j’avais un P3 900 qui est plus puissant que le proc de la Xbox qui se rapproche d’un celeron700.

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                crisot

                  #65422

                  Heu, je disais qu’un Celeron 700 ça pouvait aller jusqu’à peut etre 10 fois avec un JIT, pour les 2-3 fois je parlais SANS jit.

                  Je parle de CPU pur, pas d’émulation des customs chips.

                  Genre amuser toi à retailler une image sous ArtEffect 4 avec un Celeron 700 en JIT et regarde comme le 68060 est loin.

                  C’est vrai que pour un jeu AGA lourd, c’est un peu plus compliqué.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Emulateur amiga sur XBOX

                Amiga Impact