Emulateur GCube

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Browny

      #2398

      Ouais je sais, c’est à peine croyable mais, regardez plutot ça ! 😮

      Trouvé ici.

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le bar.

      anonyme

        #46998

        oh le beau gros fake ;)

        logo

          #46999

          Moi ça ne me semble pas impossible.

          La Gamecube est en fin de vie, C dans l’ordre des choses, juste une question de mips…

          Biensûr nos Pegs/AOnes doivent être un peu justes, mais sur un gros Pc ou Mac, pourquoi pas ?

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          cdfr

            #47000

            Pas mal le port CPC !

            anonyme

              #47001

              Ouais, le mec c’est une brêle à ‘toshop :

              http://benjamin.francois.free.fr/artwork/gcubix/index-misc.html

              :-D

              CLS2086

                #47002

                là sur CPC c’est plus plausible, j’ai bien fait la modif pour y brancher AMiga, SEGA, PSX,…. :-D

                jchap

                  #47003

                  Logo: Peut être mais là ça semble être une machine “classique” avec AO3.x, donc bon, même avec un 604e @233 ça fait léger !!!

                  Tiki

                    #47004

                    Ben si j’avais un peu de place a la maison, et que ma femme ralait un peu moins a chaque fois que je rapporte une nouvelle machine, je preferais m’acheter l’ENIAC pour faire tourner ce port. C’est quand meme plus fun.

                    Tiki

                    anonyme

                      #47005

                      A y regarder de plus près, c’est un gros délire d’une bande de comiques ;) chacun s’amuse comme il peut :)

                      SoundSquare

                        #47006

                        ça m’a bien fait marrer, emulateur gamecube sur une borne SNCF huhu

                        M_o_Illusion

                          #47007

                          Sur le terminal bancaire, ca le fiat bien aussi ^^

                          logo

                            #47008

                            Moi je viens de porter UAE sur téléphone Nokia, j’ai lancé une émulation Mac Os 9 dessus, et maintenant je peux utiliser Photoshop sur mon Nokia.

                            :pint:

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            Screetch

                              #47009

                              Ce site ne cache pas le fait que ce soit un fake du tout, je trouve cela plutôt drôle !!

                              Sinon, mon plus gros délire émulationiste :

                              – L’émulateur Game Boy VGB-DOS tournant sous l’émulateur PC-Task lui même tournant sous DOS-UAE lui même tournant sous windows 95 installé sur un antique PC à 100 MHz (je voulais experimenter la notion d’émulation en 1996 à la fac !)

                              Utilité, sur une échelle de 0 à 100 : aucune !

                              Mais c’est poilant et trêêêêêêêêêêêês lent ! Une image sur le game boy toute les 15 secondes (vu mes souvenirs)…

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Emulateur GCube

                            Amiga Impact