entreprise céduvol

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • JiDeWe

      #795

      suivez mon regard

      une souris d’occaz. 10€

      j’ai échangé la cm de mon 1er 1200 (1d1) à un autre amigaiste contre un hd 2.5 et un carte accell.030,

      j’ai un 1200 complet pour ce prix là à luxembourg ville (et qui fonctionne super) et un autre à l’alchimie pour le même prix,

      le but d’une communauté c’est de s’entraider pas de se soutirer du pognon, maintenant si c’est pour refiler à des gogos qui sont sur pc et qui veulent de l’amiga, alors c’est pour la bonne cause.

      mais alors il faudra mettre le benef dans un cagnote commune, et reverser l’argent aux amigaïstes dans la déche, ou bien créer un mutuelle amiga pou nos vieux jours, ou bien, etc, etc,….

      benef, benef, quand tu nous tiens….

      /me veut pas casser du sucre, mais la prochaine partie je donne des cours de vente et de management , ça peut aider.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      anonyme

        #22041

        En même temps quand tu as pas d’autres choix….(certes certains en profitent..)

        /me qui a déjà acheté une souris 10 euros hein..

        Et puis c’est fridou :)

        Tom

          #22042

          Ya bien pire que ça, mais je ne m’y attarderais pas. Je suis pas là pour critiquer les membres de la communauté.

          Y en a aussi qui achètent des belles configs assemblées avec soin pendant des années pour les dépecer et en vendre les composants séparément à prix d’or au plus offrant… alors que le propriétaire initial croyait son vieux compagnon parti dans les mains d’un passionné qui en prendrait soin.

          Ya vraiment des putes.

          [EDIT pour Jamiga]

          Si si ya le choix. Quittes à payer, autant carrément acheter un adaptateur souris EZ-Mouse ou Moorchecktruc et chopper une belle souris optique sans fils de l’espace. Paske, hormis pour la nostalgie, les souris réçentes sont bien mieux que les souris Amiga. Enfin, c’est mon avis.

          [/EDIT]

          anonyme

            #22043

            Tu veux parler de altitude cf illimited true? :-D

            Franchement aucun vrai amateur de son amiga n’aurait eu le culot de faire ça….

            /me qui dénonce oui il a pas peur…

            Mais pour en revenir au reste “acheter un adaptateur souris EZ-Mouse ou Moorchecktruc et chopper une belle souris optique sans fils de l’espace” ca vaut certainement plus que 10 euros…

            En tout cas moi j’ai un truc, je me calque sur les prix où ça part sur ebay et à 10 euros ca part (désolé).

            /me qui a du déjà du proposer une souris à ce prix là (mais en fait je l’ai donnée aprés (pas à la même personne certes) :D)

            Ps:

            Fridou: Si tu lis ça stp enléve l’image de ton compaq presario avec winwin autour, ca fait du plus mauvais effet

            JiDeWe

              #22044

              enléve l’image de ton compaq presario avec winwin autour

              j’allais le dire

              moi perso j’ai échangé un mrochek à un amigaiste contre une de mes extension a501, et ça fonctionne super, avec des souris “série” et ps2 (avec adaptateur fourni avec).

              /me est pour l’échange(isme) LoL

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              bLa

                #22045

                JiDeWe a écrit :

                suivez mon regard

                une souris d’occaz. 10€

                “sevice computer” à rouen ? (cf la démo la plus félé ( 1 ou 2 je sais plus, mais on y voir bazou avec son fouet :)

                ha bah non au fait, ils ont fermé :)

                ha, et les souris chez eux, ct 250F (heu presque 40€ …bon, ct souris ST/Amiga, c ptet pour ça :)

                JgK

                  #22046

                  c’est pour refiler à des gogos qui sont sur pc et qui veulent de l’amiga, alors c’est pour la bonne cause.

                  Donc si un Pcéiste lit çà, c’est sûr il va pas venir sur Amiga

                  /me ancien Thomsoïste

                  anonyme

                    #22047

                    >/me ancien Thomsoïste

                    Ca tombe bien :)

                    90 euros le mo5 ca t’intéresse?

                    /me va se cacher

                    bLa

                      #22048

                      c pas cher !

                      JiDeWe

                        #22049

                        tiens :

                        j’ai un c64 complet (écrans 2couleurs, noir et vert, LoL, et plein de d7 5.25) avec lecteur 1541 qui n’en veut : 10000€

                        Je sais, je prends un peu d’avance, mais dans un siécle ou deux ça vaudra bien ça, alors les gars garder vos amiga pour the future génération (cf. bonnet rouge))

                        /me dit : ça va pas la têteuh!!!!!!!

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        bLa

                          #22050

                          j’achete des que j’aurai assé de sous sur mon compte courant :)

                          Tom

                            #22051

                            Hmmm un C64, faudra que j’en ai un un jour quand même.

                            J’ai pas connu ça moi. Gt sur cpc à l’époque.

                            Mais bon déjà j’ai ramené 2 cpc à l’appartement, j’ai cru que me copine allait me balancer par la fenêtre.

                            Alors j’attendrais de déménager dans un endroit plus grand avant d’assouvir mes pulsions oldsKool…

                            JiDeWe

                              #22052

                              Hmmm un C64, faudra que j’en ai un un jour quand même.

                              passe voir à la maison, et si t’as pas de place (oldsKool…)chez toi moi j’en ai tout plein, mais pas pour les pc LoL…

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              demoniak

                                #22053

                                Moi je suis content, je viens de remonter mon 6128, entre le 1260 Tower et le PCul… J’envisage aussi de remonter mon ZX Spectrum, mais ça risque de poser problème avec ma femme, car je dois utiliser la TV pour le brancher…

                                Enfin, je lui dirait que ça ne prends pas plus de place que la CD32… Ou que l’Amiga 600

                                (Je n’ose même pas ramener mon A2000 Qui traine dans le grenier de chez mes parents…)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar entreprise céduvol

                              Amiga Impact