Eprom amiga rom

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • cityangel

      #343434

      Bonjour,
      Je voudrais savoir s’il est possible d’utiliser une autre eprom que la classique am27c4096(am27c400) pour graver les nouvelles roms 3.1.4 (par exemple). En fait, je recherche un équivalent a cette puce mais en eeprom (non pas avec effacement par UV)?

      Merci !

      Anonyme

        #343440

        Salut !

        C’est une putain de bonne question mais l’utilisation des Eproms est devenu tellement facile et accessible facilement et pas chère pour tout le monde que du coup…

        Désolé pas de réponse à te donner par contre j’ai une question :
        Pourquoi préféré une EEPROM ?

        bon Week

        cityangel

          #343447

          Oh ben tout simplement que je n’ai pas d’eprom eraser et que je me suis trompé dans ma dernière écriture et du coup je ne peux plus revenir en arrière. Hehe.. Et du coup je me suis dis que cela aurait été plus simple avec une eeprom. Cqfd. Haha

          Mod

          Amigars

            #343476

            Vu le prix d’un EPROM UV Eraser (~10€ livré), tu auras vite amorti le surcoût de l’UV Eraser en achetant des EPROM et pas des EEPROM.

            Only AMIGA makes it possible !

            Anonyme

              #343479

              C’est aussi exactement mon avis et en plus, c’est plus d’actu.

              SPeCTRo88

                #343495

                Si tu t’occupes des frais de port je peux te les effacer…

                WINUAE...

                Anonyme

                  #343497

                  Ouai pareille mais bon, vue le prix d’un ch’tit boitier à lampe à UV comme dit plus haut, pas sur qu’il y gagne au change.

                  Ou alors tu attends une journée de plein soleil 🙂

                  cityangel

                    #343504

                    Ben finalement j’ai commandé l’eraser c’est plus simple en plus vu le prix c’est vrai que j’ai tout à y gagner.

                    Merci pour vos retours.

                    Amygale

                      #343570

                      Salut la compagnie,

                      Tu peux mettre tes images de roms dans un pic 29F1615PC-10

                      Anonyme

                        #343571

                        ça doit douiller au niveau du prix ça par rapport à une simple 27c400.

                        Mod

                        Amigars

                          #343573

                          Tiens le message d’Amygale me fait penser que j’ai récupéré un 29F1615PC-90 que je ne peux pas programmer…si qqun a de quoi l’effacer et le programmer…

                          Ça peut bien se mettre à la place d’un 27C400 ???

                          Only AMIGA makes it possible !

                          brochi

                            #343574

                            @Amigars je veux bien essayer d’en faire quelque chose de ton 29F1615PC-90 avec mon TL866II+

                            Edit: En fait il n’est pas dans la liste des eprom reconnus donc je ne pourrais rien en faire

                            Anonyme

                              #343576

                              Aucune idée, c’est un pic que je ne connais pas, il faut regarder son Datasheet.
                              Que je sache, il n’est pas compatible avec mes 2 programmateurs.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Eprom amiga rom

                            Amiga Impact