[ESTIMATION] Amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #314425

      Depuis que Hivernaal à restauré avec brios mon Amiga 1200 historique, je voudrais une petite estimation pour mon second 1200 que je pense mettre en vente prix forum bien sur.

      1200 rom 3.1 non jauni condensateurs changés, lecteur de disquette en parfait état de fonctionnement, souris tank, alimentation, câble vidéo, extension mémoire 4megas, carte CF 8Gigas (WHDload installé avec jeux, demos)+ lecteur de disquette externe + module PCMCIA + carte CF 512K
      Je dois avoir les manuels en bonus (à confimer)

      Merci

      david

        #314429

        150-200eu

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Mod

        Amigars

          #314430

          En prix forum AI environ 180€

          Only AMIGA makes it possible !

          Doctoritchy

            #314495

            oui au moins 180 , il est bien équipé et recapper donc rien a faire dessus juste profiter 🙂

            Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
            atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
            Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
            atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

            Tafeed

              #332787

              Bonjour,

              Je sui nouveau sur le forum et je déterre sur ce sujet car j’ai retrouvé un A1200 d’origine chez mes parents, suite à leur déménagement.
              Ils me l’ont mis de côté mais il n’y à que le câble péritel avec (ni alim, ni disquettes, ni documentation).

              Du coup, je me demandais ce que ça valait et s’il fallait investir dans une alim ou autre chose (pour le tester) avant la revente.

              Merci beaucoup pour vos conseils 🙂

              David

              Anonyme

                #332790

                soit tu le vends dans l’etat , soit tu récupère une alimentation pour tester et le vendre en etat de marche (s’il marche ^^)

                papiosaur

                  #332791

                  Bonjour Taffed et bienvenue sur le forum,

                  il est important de savoir si il fonctionne et l’état de la coque, du clavier et de la carte mère.

                  Si tu as des photos  c’est mieux 😉

                  Tu est de quel coin ?

                  www.amigang-store.com

                  Tafeed

                    #332796

                    Salut,

                    Merci pour vos réponses rapides.

                    @Mister JBAM, pas besoin de disquette de boot ? Il peut démarrer tel quel ?


                    @papiosaur
                    , la coque et le clavier sont impeccables, il y a encore le scellé de garantie, du coup la carte mère n’a pas été modifiée.

                    Je suis sur Lyon

                    GothDevil (カスリン)

                      #332800

                      @Taffed,

                      Bienvenu à toi.

                      Le fait que ton 1200 a toujours le scellé c’est bien car comme tu le dis il n’a pas été modifié d’un autre côté à coup sur les condensateurs doivent être changés. A prendre en comte si tu veux le garder pour toi mais aussi si tu veux le revendre. Cette “opération” est indispensable. La disquette n’est pas nécessaire si et seulement si tu as un disque dur installé et préparé. Sinon, sans disquette tu n’iras pas loin. Tu pourras juste constater qu’il s’allume et arrive à l’écran de boot te demandant .. un disquette :-). Sinon l’état est top. Ca vaudrait la peine de lui donner une seconde jeunesse

                      Tafeed

                        #332802

                        @GothDevil, merci ! 🙂
                        J’ai lu ça aussi pour les condos, je me doutais aussi pour le boot. A priori, il n’y a pas de DD à l’intérieur, je demanderai à mon frère s’il a des souvenirs…
                        Mon but est de le revendre, je ne saurais pas quoi en faire.
                        Je pense que je vais acheter une alim pour vérifier le fonctionnement et le vendre après.
                        Et du coup quel serait le prix du 1200 en l’état ou avec une alim, si pas de DD, ni disquettes, ni notice ?

                        GothDevil (カスリン)

                          #332803

                          Tu sais peut être te faire “prêter” une alim pour essayer afin de t’éviter des frais si tu veux le vendre.

                          Tafeed

                            #332805

                            Je suis sur Lyon, mais je ne connais personne avec ce matériel

                            david

                              #332807

                              si tu n’a pas envie de te prendre la tete vend le comme ça environs 100 a 125eu

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              Anonyme

                                #332809

                                1er question : 1€ et je te le prend de suite 😉
                                Sinon sans rigoler, M’ouai comme les autres, dans les 200€

                                2eme question : Un amiga 1200 non testé…difficile à dire.
                                Si il est mort tu peux t’en tirer pour 40€ et si il fonctionne encore
                                ça dépends de son état général et de sa release.

                                ManoWar

                                  #332811

                                  Ça va sentir les Mp pour l’avoir en soum

                                  dans 5.4.3.2.1 …

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘[ESTIMATION] Amiga 1200’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Amiga 1200

                                Amiga Impact