[PA ANNULÉE] Amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Naagul

      #299989

      Hello

      Bon suite à l’estimation de mes petits camarades et avant mise en ligne sur le bon coin coin. Je vous propose mon Amiga 1200

      Il est en bon état esthétique et peu jauni. Il est équipé d’une carte accélératrice blizzard III 1230 avec 16mo et sa carte fille scsi. Il est accompagné d’une CF de 4Go avec WHDload et tout ce qui faut côté logiciels. Il est en 3.1 dispose d une carte wifi  et fonctionnelle et d’un disque dur SCSI externe parfaitement fonctionnel.

      Je crois que l’ancien proprio l’avait recapé mais je ne suis plus sûr du tout. Mais la dernière fois que je l’ai démonté il était nickel.

      Souri, Joystick

      Prix demandé 450€. Je préférerais une remise en main propre pour éviter tout problème (Région parisienne).

      Pour les photos ça arrive.

      Voilà, voilà.

       

       

      Sethghost

        #299991

        500 euros l’ensemble si ton 1200 a les condensateurs changés et qu’il est nickel au niveau des entrées et sorties. Un peu moins si tu n’es pas radin ou si tu es pressé 🙂

        Par expérience, je sais qu’il y a toujours une révision à faire quelque part (en général le son, alim fatiguée…)

        Perso, le boitier jauni n’a aucune importance, le plus c’est le bon état de fonctionnement.

         

        Vite, un panneau solaire.

        JiDeWe

          #299995

          1200 150 complet avec recap
          1230 150 + adaptateur scsi 200

          total 350

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Rod Pulsar

            #299999

            350 me semble un peu bas et 500 un peu haut 🙂

            – La carte AVEC son module SCSI c’est plutôt 250 que 200 (pas 300 car même si c’est une Blizzard, les gens cherchent plutôt la MKIV). Le module SCSI est un plus pour les gens ayant besoin d’un taux de transfert rapide, cad 0,1% de la population Amiga. Concrêtement on parle de passer d’environ 2Mb/s à 6/7Mb/s. Mais à l’usage lambda cela ne se “ressent” que peu. Enfin 16Mo de FAST est le minimum acceptable (à mon humble avis).

            – La machine non recappée 150 je dis OK, il faudrait voir son état cosmétique (couleur, intégrité, etc).

            – La carte + WHDLoad + WIFI + le reste je dis super bonus à ne pas négliger pour celui qui veut une machine fonctionnelle de suite.

            Mon humble avis serait plutôt autour de 430/470€, si tous les câbles sont bien là (alim, vidéo, souris).

            500€ serait un prix parfait (j’entends dans l’air du temps offre/demande) SI la machine était recappée.

            En espérant que cela t’éclaire un peu.

            Depanneur06

              #300000

              500 euro prix interessant.

              A500 rev8 1Mb

              Anonyme

                #300001

                La question c’est… il y a des acheteurs à ce prix là, en 2018 ?
                Pour 500€ tu as pas mal de choix sur le marché pour plein d’autre chose.

                Suffit pas ‘d’estimer’ pour vendre, attention, faut qu’il y ait un marché AU PRIX estimé.

                Là, j’ai plus de doute sur le sujet…où c’est une niche.

                Naagul

                  #300003

                  Merci les gars. C’est assez clair maintenant. Pour affiner la réponse : à l’intérieur les composants sont clean, les câbles, l’alim et la souri sont bien présent. Les entrées sorties fonctionnent et pas de son crachotant.  Bref j’en ai pris soin de cette petite bête. Je crois même avoir le module SCSI en double !

                  JiDeWe

                    #300007

                    1200 150 complet avec recap
                    1230 150 + adaptateur scsi 200

                    total 350

                    pris d’ami sur AI, je précise, maintenant sur la baie ou le lbc, ça peut être plus cher….. juste si c’est vendu “mode ami”, faire attention à qui c’est vendu, c’est tout.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    mikedafunk

                      #300012

                      @naagul : Cool, tu pourras faire un deuxième heureux avec ton kit scsi en double !  😉

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      JiDeWe

                        #300016

                        juste dommage qu’il ne soit pas en pour blizzard IV…

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Sethghost

                          #300023

                          juste dommage qu’il ne soit pas pour blizzard IV…

                          peut-on  adapter un scsi kit de blizzard III sur un modèle plus récent ? (blizzard 1230 IV,  blizz 1240 1260)  Si ce n’est pas possible, du coup, estimation de prix revu légèrement à la baisse 🙂  auto-réponse : sûrement possible mais faut trouver un connecteur…

                          Better call Cosmos !

                          http://amiga.resource.cx/exp/blizzardscsi3

                           

                          Vite, un panneau solaire.

                          JiDeWe

                            #300025

                            non, on ne peux pas adapter un kit scsi mkIII sur une blizzard 030 mkIV, ce ne sont pas les mêmes connecteurs, par contre le kit scsi de la mk IV ira trés bien avec une 040 ou une 060, sauf les duals avec PPC, qui ont déjà le scsi pour la plupart intégré sur la carte.

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Naagul

                              #300207

                              Hello,

                              je remonte mon annonce suite mise en vente après estimation.

                              Rod Pulsar

                                #300220

                                Naagul : Conseil d’ami, mets des photos 🙂

                                Admin

                                bigdan

                                  #306155

                                   

                                  Voir https://www.amigaimpact.org/forums/topic/conseil-vente-amiga-1200/ pour la suite.

                                  Je verrouille cette PA le 8 mars 2018.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Le sujet ‘[PA ANNULÉE] Amiga 1200’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [PA ANNULÉE] Amiga 1200

                                Amiga Impact