[ESTIMATION] A1200 + Blizzard 1230 IV

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Gouky

      #333924

      Salut,

      je pense a me séparer de mon 1200 recaps, avec une blizzard 1230 IV 030@50mhz (16 ou 8mb je ne sais plus), equipe d un scanplus aga et le tout dans un boitier a1200.net cd32 (boitier + keycaps).

      Le layout du clavier est en US. J’imagine qu’il est possible de le passer en azerty (?) avec le rab de keycaps que fournis a1200.net, mais je ne suis pas certain.

      J’aurai aime une estimation honnête 😉 et pour ceux qui songerait a m’envoyer un pm ne vous fatiguez pas, le moment venu une annonce sur AI sera poste.

      Merci!

      Doctoritchy

        #333926

        j’ai vendu un 1200 nikel et remis a neuf coté carte mere (nouvelle coque , scandy vga ,ecran 19″ 16/9 led samsung hdmi +vga neuf  de 2ans max (valeur 70€ a l’achat) , les cables quelque D7 et la coque vide d’origine ok mais jaunie )   pour 350€

        donc si on décompte les 50€ de la valeur de l’ecran  on est dans les 300€ avec le scandy , la carte accel se négocie entre 200 et 300€ en tarif “raisonable” et plus du double sur ebay (non raisonable) donc entre 500-600€ le set pour une machine prete a l’emploi directement 🙂  , apres tu peu vendre séparément 😉

        Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
        atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
        Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
        atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

        Gouky

          #333927

          ah vi quand meme … je t’avoue que je n’ai pas envie de le vendre par piece, deja que ca va me faire mal au coeur -_-

          une petite photo de la bete (je trouve le boitier trop classe) https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565611614-image1.jpeg

          Doctoritchy

            #333931

            hm , peu peu etre un peu plus avec se boitier la 🙂  j’ai zapper la ref cd32 lol  , attendont d’autre avis 😉

            Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
            atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
            Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
            atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

            Thor1230

              #333932

              Sympa le fait d’avoir un clavier anglais.

              Si je pouvais je passerais les amigas en QWERTY. Quelle plaie d’avoir a tout le temps changer le keymaps lorsqu’on bidouille…. Hormis les accents tout le reste mieux en qwerty

              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

              TameBest

                #333937

                Mon Amiga 1200:

                – Boitier d’origine

                – Clavier AZERTY

                – ROM 3.1

                – Indivision (je sais plus laquelle mais ça bave pas et elle affiche “Individual Computers”). Sortie en DVI !

                – Blizzard 1230 MK IV avec FPU 68882 et 32 Mega de RAM

                – Lecteur de CD intégré directement dans le 1200 (petite fente sur l’arrière pour insérer les CD)

                – Lecteur HxC Slim au lieu du lecteur de D7 classique

                – Ecran LCD bleu (pour le Gotek/HxC) sur la face supérieure

                – Carte SD de 8 Gb sur port IDE (pour remplacer le HDD interne), accessible depuis l’extérieur (inutile de démonter le boitier pour accéder à la carte SD – fixé sur le support ad hoc là où on mettait l’interface SCSI à l’époque). Leds rouge et verte associées pour l’activité.

                – Alim PC pour gérer tout ça sans souci

                – Souris optique sans fil (pour PC à l’origine) sur chargeur (Typhoon)

                – Dongle style Jerry+ pour relier la souris sans fil

                – Carte WiFi PCMCIA pour Internet

                – Recapé, rétr0brighté en 2016, module RF viré

                Le tout installé en SCALOS, tout configuré (WiFi, WHDLoad, logithèque Amiga).

                ZERO DEFAUT, tout fonctionne nickel: payé 750 euro il y a 2 ans environ.

                Prix donné à titre de comparaison

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                Marcus

                  #333943

                  On voit souvent des amiga avec un petit paquet d’option vendus séparément au moins sur Ebay, cela permet d’avoir des prix raisonnables au départ qui décollent assez rapidement ce qui est assez dingue d’ailleurs mais bon, je pense que cela partira plus facilement et sans doute à un prix au delà d’un prix global.

                  ton 1200 d’un côté

                  ta blizzard de l’autre

                  ton scanplus aga de l’autre

                  J’ai acheté mon amiga , mon indivision, ma blizzard IV 1230 comme cela séparément,avec le même vendeur….sur le bon coin niveau tarif ça va il ne m’avait pas assommé (psychologiquement au moins , j’ai eu cette impression 😉 )

                  david

                    #333950

                    beau boitier

                    C128Dcr
                    gamegear
                    amiga 1200
                    amiga cd32
                    GX4000
                    et autres consoles flashback

                    Mod

                    amigaouf

                      #333975

                      Je pensse que tu peux allez a 350 400 euro c est un bon prix

                      lolof

                        #333989

                        Oh qu’il est beau…..

                        Je te l’achèterais bien si tu fais un fil de vente…

                        Le boitier, c’est un première génération ou bien il sort du moule corrigé ?

                        Gouky

                          #333990

                          Alors là … aucune idée, c était spécial pour la campagne kickstarter des keycaps du coup je dirai second si y a eu une deuxième generation

                          Starwing

                            #333991

                            Bonjour,

                            Très beau amiga 1200. Tu ne précises pas si tu as rescapé la carte mère et si c’est un lecteur de disquette d’origine et si lav carte acceleratrice possède un FPU 680081 ou 680082 juste par curiosité

                             

                            Cordialement Starwing

                            Gouky

                              #333992

                              Salut,

                              sisi j’ai précisé recaps 🙂 et c est une 1230 avec fpu.

                              et oui je le trouve très chouette… j’ai aussi un 1260 avec clavier et boitier nos, peut-être plutôt vendre celui là et garder le 1230… un vrai dilemme…

                               

                               

                               

                              Mod

                              Amigars

                                #333994

                                Un A1200 recappé c’est bien tant que l’alim tient le coup. Il faut aussi que l’alim soit recapée sinon c’est risqué.

                                Only AMIGA makes it possible !

                                Gouky

                                  #333995

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] A1200 + Blizzard 1230 IV

                                Amiga Impact