[ESTIMATION] Clavier Amiga 1000 nu

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Jahfwed

      #367269

      Bonsoir à vous !

      Dans l’optique d’une vente sur le forum, je souhaiterais connaître vos estimations pour ce clavier d’Amiga 1000 sans son câble, auquel il manque une touche Amiga :

      clavier-face
      clavier-dos

      Merci d’avance pour vos estimations !

      Jahfwed

      PS: petit problème pour afficher les images, du coup j’ai mis un lien vers l’héberger, je sais pas si on peut…

      Jahfwed

        #367832

        Hello !
        Petit up si quelqu’un a une estim pour ce clavier, merci d’avance !

        Anonyme

          #367833

          Hello !
          Je dirai dans les 100 €.

          Xanxi

            #367836

            Oui c’est une possible vente ou échange car je suis peu motivé pour développer mon 3000 sachant le peu de place que j’ai, et alors que j’ai déja 4000/1200/600/500Plus en fonctionnement , A2000 en cours de refit, CDTV à mettre au gout du jour, et encore une carte A4000TX pour le futur dès que j’aurai trouvé un boitier ATX qui me plait.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            Jahfwed

              #367862

              Merci à toi pour ton estimation !

              sappas

                #367863

                Salut

                J’ai un Amiga 1000, sans le clavier, je serais heureux de l’acheter, l’absence de la touche n’est pas un soucis

                bevenais

                  #367872

                  Bonsoir

                  Je serai plutot parti sur 150 € pour un vrai azerty….

                  sappas

                    #367873

                    Pour un “vrai azerty”, y en a t’il des faux et de quelle manière ?

                    Jeff

                      #367875

                      Perso, je n’ai jamais vu de faux claviers pour Amiga 1000, après ce n’est pas difficile de retourner le clavier pour vérifier qu’il s’agit bien d’un clavier destiné pour le marché Français ou Belge et non un petit malin qui aurait permuté quelques touches d’un clavier Qwerty ou Qwertz pour en faire un Azerty.

                      En ce qui concerne l’estimation j’aurai dit également 100 euros vu qu’il manque une touche et une touche difficile à remplacer vue qu’elle a un marquage rouge ainsi que le câble d’origine .

                      Jahfwed

                        #367877

                        Bonjour,
                        Je confirme qu’il s’agit bien d’un clavier azerty d’origine, j’avais mis des photos du clavier face et dos mais je ne sais pas si vous pouvez les voir.

                        Jahfwed

                          #367890

                          Merci pour vos estims, je vais pouvoir passer le topic en vente d’ici ce soir.

                          BatteMan

                            #367892

                            Refaire un topic vente dédié en fait pour ne pas mélanger/confondre l’estimation et la vente 😉


                            /me fait vite car depuis son mini ordiphone de 3″ ! 😅

                            Only Amiga makes it possible !

                            Jahfwed

                              #367894

                              Oui c’est ce que j’avais fait, je n’étais plus sûr de la marche à suivre 😉

                              Thor1230

                                #367921

                                Pour ce qui est d’un vrai ou faux clavier azerty, il suffit juste de regarder si il y a des accents.

                                Et au pire, ben c’est le fichier de keymap qui sert a la detection du clavier qui est par defaut en anglais sur nos amiga. Si on ne charge pas le bon clavier, c’est anglais, comme dans les jeux 🙂

                                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Clavier Amiga 1000 nu

                              Amiga Impact