[ESTIMATION] – Lot amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • slykp

      #298298

      Bonjour tout le monde,

      J’ai retrouvé tout plein de matériel AMIGA en déménageant.
      J’ai besoin d’aide pour estimer mon matos.
      Ca fait un long moment que je m’en suis pas servi.

      A1200 + Rom 3.0
      Blizzard 68060 + extension SCSI
      64 MB (dont 32 MB sur la carte d’extension SCSI)
      AteoBus + Pixel64
      HDD (8 ou 10 GB je me rappelles plus)
      Lecteur DVD et lecteur D7
      Clavier PS2
      Tour Maison
      Ecran LCD 15″ ou 17″

      Amiga 500 + Kit 512 Kb + alimentation (manque le câble péritel ou moniteur)
      Amiga 500 + alimentation (manque le câble péritel ou moniteur)

      Squirrel SCSI

      Divers jeux en boite :
      Rick Dangerous
      Indiana Jones and the fate of atlantis (+ roue protection)
      Monkey Island 2 (+ roue de protection
      Frontier 2 Elite
      Body Blows Galactic
      Compilation Fun Radio (Superski 2 / Indiana Jones and the Fate of Atlantis / Lemmings / Crazy Cars 3 / First Samurai
      Les bases du Français 4ème / 3ème

      Jeux sans boite :
      Disposable Hero

      Pour le reste des jeux/autres je referais un autre post plus tard.
      (Il me semble avoir retrouvé des magazines / livres de programmation)

      Merci

      Sylvain

      Depanneur06

        #298308

        Bonsoir,

        Allez, je me lance:  600 euro.

         

        A500 rev8 1Mb

        fenrix

          #298312

          Salut,

          je dirai un peu plus quand même, du fait de la carte 060 et dans une moindre mesure de l’AteoBus + Pixel64.

          A mon avis 500/600 euros pour la config 1200 complète ne serait pas excessif.

          entre 30 et 50 euros par Amiga 500. Probablement pareil pour le Squirrel.

          Et environ 100-150 euros pour le lot de jeux (si tous en boite, complets, en bon état…).

          Evidemment le prix des ordis suppose aussi qu’ils soient testés et fonctionnels. Et si tu veux les vendre rapidement, mieux vaut mettre un prix dans la fourchette inférieure.

          Aladin

            #298317

            En gros, le prix du neuf à leurs sorties si fonctionnel

            JiDeWe

              #298319

              A1200 + Rom 3.0 : 100 suivant état, un peu plus si recapé
              Blizzard 68060 + extension SCSI : prix d’ami : 500, suivant le marché et l’état général entre 800 et 1000
              64 MB (dont 32 MB sur la carte d’extension SCSI)
              AteoBus + Pixel64 : 50
              HDD (8 ou 10 GB je me rappelles plus) : 5
              Lecteur DVD et lecteur D7 : 10 et 10
              Clavier PS2 : 10
              Tour Maison : 0
              Ecran LCD 15″ ou 17″ 10
              Amiga 500 + Kit 512 Kb + alimentation (manque le câble péritel ou moniteur) 50 à 100 si recapé et suivant l’état
              Amiga 500 + alimentation (manque le câble péritel ou moniteur) 50 à 80
              Squirrel SCSI 50
              Divers jeux en boite :
              Rick Dangerous 50 à 80 si état collector
              Indiana Jones and the fate of atlantis (+ roue protection) 10
              Monkey Island 2 (+ roue de protection 15
              Frontier 2 Elite 10
              Body Blows Galactic 10
              Compilation Fun Radio (Superski 2 / Indiana Jones and the Fate of Atlantis / Lemmings / Crazy Cars 3 / First Samurai 15
              Les bases du Français 4ème / 3ème 5
              Jeux sans boite :
              Disposable Hero 5
              j’arrive à 965 (prix minimum) ce qui est correcte dans l’ensemble… et tout partira de suite et tu fera plaisir à de vrais amigaistes, fait gaffe au message en sous main, ces ont souvent des traders qui veulent le tout à vil prix pour le revendre à prix d’or sur d’autres sites bien connus. maintenant tu peux majorer – et 1465 (prix maxi) -mais tu mettra plus de temps…

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Admin

              bigdan

                #298338

                Pas mieux que Fenrix et JiDeWe

                Anonyme

                  #298361

                  pareil que jidewe mais gros doute sur la 060 en sachant que la vampire fait carement mieux.

                  ce prix excessif serait du a la rareté de la carte ?

                  Martin

                    #298362

                    Je vais apporter ma 1ère contribution à ce forum. Concernant plus précisemment l’évaluation des jeux, mon estimation est basée sur le suivi hebdomadaire/mensuel sur 5 ans des ventes sur des sites d’enchères et ventes directes (via forum et site petites annonces) principalement en FR, ES, UK, DACH (Allemagne, Autriche, Suisse). 

                    Ainsi:

                    Rick Dangerous : CIB (Complete in Box) version Européenne = 27 euros en moyenne. Seule la version allemande (CIB) avec notice traduite également en allemand, s’est vendue à 61 euros en Juin 2017.

                    Indiana Jones & the fate of Atlantis, en CIB = 16 Euros ( le plus cher au cours des 12 derniers mois c’est vendu à 30,50 Euros sur eBay)

                    Monkey Island 2, en CIB = 11 Euros (le dernier c’est vendu à 10,09 Euros précisément aussi sur eBay)

                    Fontier Elite 2,CIB = 5 Euros

                    Concernant la compilation, mon estimation personnelle est de 10 Euros.

                    En espérant que cela t’aidera.

                     

                    Mod

                    Amigars

                      #298363

                      A tous,

                      Afin de ne pas provoquer une énième guéguerre sur le sujet des PA merci de ne pas contacter slykp en MP pour faire des propositions d’achat en sous-marin…

                      S’il souhaite mettre en vente il faudra qu’il fasse une annonce dans les règles de l’art.

                      Only AMIGA makes it possible !

                      JiDeWe

                        #298368

                        pareil que jidewe mais gros doute sur la 060 en sachant que la vampire fait carement mieux. ce prix excessif serait du a la rareté de la carte ?

                        Blizzard 060 avec scsi : en prix d’ami, 500 €, je ne trouve pas excessif… le reste c’est pure conjoncture. Perso je ne suis pas intéressé, j’ai juste participé pour l’évaluation, puis libre à slykp de décider…

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Martin

                          #298369

                          Idem, rien ne m’intéresse dans ce lot. Il est trés intéressant d’èchanger sur les évaluations.

                          Il est important de respecter les règles indiquées par le modérateur afin de garantir à ce forum toute sa crédibilité. C’est une raison pour laquelle je m’y suis inscrit récemment.

                          Anonyme

                            #298390

                            idem rien ne m’intéresse mais je pensais que le prix que tu donnais jidewe etait plus le prix d une blizzard 060 ppc ***

                            les prix s’enflamme tellement j’en perd mon latin

                            JiDeWe

                              #298391

                              idem rien ne m’intéresse mais je pensais que le prix que tu donnais jidewe etait plus le prix d une blizzard 060 ppc *** les prix s’enflamme tellement j’en perd mon latin

                              je viens de voir une 030 pour plus de 300 sur EB, alors qu’ici une est parti pour 150 il y a peu, mais quand même grosse différence entre les deux cartes, pas la même utilisation et la 060 est comme tu dis plus rare, overclockable, etc…

                              (PPC…..beurk).

                               

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Mod

                              Amigars

                                #298425

                                @Martin

                                Bienvenue sur ce forum. N’hésite pas à prendre quelques instants pour venir te présenter ici >>.

                                Only AMIGA makes it possible !

                                fenrix

                                  #298427

                                  L’estimation de JiDeWe te donne une estimation haute et en vendant au détail.

                                  Je te donne une estimation basse et en vendant en lot (le prix d’un lot est inférieur à la somme des prix des objets inclus mais garantie de tout vendre et moins de transaction à gérer!).

                                  Certains jeux peuvent m’intéresser mais j’attends une annonce en bonne et due forme 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] – Lot amiga

                                Amiga Impact