Estimation pour vente lot amiga classic

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • wronis

      #3698

      Bonjour,

      Aprés avoir passé pas mal de temps sur mes amigas je suis contraint de m’en séparé en vu d’un “changement de vie”, pas seulement informatique…

      Aprés avoir posté une annonce je me rend compte que les propositions de prix pour le lot sont trés éloignées les unes des autres.

      Je voudrais que la transaction soit interessante pour les 2 parties sans forcement gratter “le plus plus plus possible” comme j’ai l’impression que ça se voit souvent sur amiga classic.

      Je suis pas super préssé mais j’aurais bien envie que ça parte dans les 2 mois.

      J’en viens a ma question: combien pensez vous que je peux vendre le lot suivant (rapport avec ce que j’ai dit tt a l’heure):


      *1 Amiga 1200 + carte TRA 1200 (68EC20 @28 mhz + 8 mo de ram + coprocesseur), avec disque de 80 mo, wb installé avec pas mal de jeux et d’applis.

      *1 amiga 600

      *2 écrans : 1 1083 s et un 1085 s

      *1 tour Ateo pour mettre le 1200 avec l’adaptateur clavier + alim + mode d’emploie.

      *Beaucoup de doc : une dizaine de revues Amiga news, la bible de l’amiga, manuel wb 3,0, manuel amiga 600, amiga le lvre du langage machine et des docs papier sur le processeur 68020 (2 gros pavés).

      *Jeux originaux en boite : Flash back, indaina jones, pirates,overlord,crazy cars 3, gunship 2000, civilisation, trolls cd30, global effectc CD32, leander, grand prix microprose, genesia, kick off 2, diverses compils, lords of power Pas testés mais tous marchaient il y a un an et demi.

      Cables et alims : 2 cables amiga écran + 1 cable VGA + 1 cable péritel + 2 souris. Une alim pour 1200, une alim grillée pour le 600 remplacée par une alim maison faite avec une alim de PC.

      *une centaine de disquettes d’utilitaires divers

      *Disquettes originales du WB3.0.


      Merci pour votre aide.

      PS: j’espère que je me suis pas trompé de section pour mon message …

      Anonyme

        #67900

        Je dirais entre 0 euro et 150 euros (200 euros grand grand max) pour le tout.

        A noter que même si ta liste est bien détaillée, elle n’est pas “extraordinaire”, dans le sens pas de configs gonflées ou de cartes d’extensions vraiment intéressantes…

        EDIT: à y relire, je trouve que 200 euros c’est bcq trop…

        lacharlottinne

          #67901

          Est ce que tes écrans sont multisync ? si c’est le cas je suis interessé , si tu sais pas , quelqu’un peut me renseigner ?

          Dimi

            #67902

            @ lacharlottinne vas voir tes messages privé :-)

            NDBatteMan : Si on pouvait se passer de faire des posts de ce style, ça serait bien… sinon je ne vois pas l’intérêt d’avoir des Messages Privés, si c’est pour poster sur le forum. Ce n’est pas valable que pour Dimi (qui le fait pour la première ou deuxième fois si je ne me trompe pas), mais bien pour tout le monde.

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #67903

              Yep c’est pas folichon comme config.

              100 -120 euros pour le lot. Un peu + si vente au detail

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              Voxel

                #67904

                @ lacharlotinne :-)

                non, ces écrans ne sont pas multisynch :-(

                Les 1084 et 85 sont des écrans Amiga tout bêtes ;-) autrement dit RVB à brancher sur le port écran 23 broches de ton Amiga. ils affichent la haute résolution AVEC le flicker (ça vibre!) :-)

                ceci dit, ce sont d’excellents écrans pour jouer :-) ou faire de la vidéo :-D

                Voxel

                  #67905

                  @ wronis :

                  désolé que tu “changes de vie” au point de devoir te séparer de tes amigas :-(

                  moi je dirais entre 100 et 125€ le lot.

                  tu te marie et ta moitié éxécre les ordis où bien? ;-) (t’es pas obligé de répondre ;-))

                  adrenochrome

                    #67906

                    j’aurai dit dans les 200-250 en voyant sinisrus qui vend son 600 pour

                    100euros dans les pa

                    wronis

                      #67907

                      Merci pour vos estimations, ça me donne une idée de prix, surtout que comme j’ai pas trop envie de galérer et de faire des colis il faudra que la personne vienne chercher tout ça (donc ça limite un peu).

                      @Ze_Real_Voxel : En fait ce serait plutôt l’inverse, une séparation et un futur manque d’espace de stockage -> Il est temps de passer a autre chose …

                      Anonyme

                        #67908

                        adrenochrome a écrit :

                        j’aurai dit dans les 200-250 en voyant sinisrus qui vend son 600 pour

                        100euros dans les pa

                        J’ai acheté un A3000 – en excellent état – pour 200 euros il y a 4 ans… avec une Picasso2, une carte réseau et 1Go SCSI…

                        Bon, j’avoue, il partirait à 300 euros 8-)

                        CLS2086

                          #67909

                          Sinon tu peux les laisser en très long pret à l’Association MO5.com ;-)

                          JiDeWe

                            #67910

                            moi je dis…………….

                            Bienvenue au Club!!!!!!

                            Tu es sur que tu ne peux pas trouver une petite place dans ton nouvel appart’ (histoire de ne pas regretter), un changement de vie n’implique pas forcément un changement dans l(es)a passion(s).

                            Cela dit si tu ne peux pas faire autrement……..

                            Si tu y arrives entre 100 et 200 c’est déjà bien, fais une annonce dans les PA, et mets d’un côté, la littérature amiga, d’un autre le matos, et de l’autre les jeux.

                            Il y a le jeux originaux qui sont interressants pour certains, pour d’autres le matos, et d’autres la littérature se rapportant à l’amiga.

                            /me se rappelle que la bible de l’amiga est bien côté en bon état.

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            number-one

                              #67911

                              NDBatteMan : Si on pouvait se passer de faire des posts de ce style, ça serait bien… sinon je ne vois pas l’intérêt d’avoir des Messages Privés, si c’est pour poster sur le forum. Ce n’est pas valable que pour Dimi (qui le fait pour la première ou deuxième fois si je ne me trompe pas), mais bien pour tout le monde

                              Mais y’a des gens qui ne voit pas qu’ils ont reçu un message privé, faut bien leur dire… :'(

                              NDBatteMan : Ouvrez les yeux, ça aide.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Estimation pour vente lot amiga classic

                            Amiga Impact