Et alors, la Hunparty 2 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Tom

      #388

      Ca c’est bien passé ?

      Bientôt des photos ?

      Aargh, g pas pu y aller, j’étais de crémaillère :-/

      BatteMan

        #16001

        Bien, ça a bien massé !!

        Et en plus on a hyper bien mangé !

        Et on a bien rigolé, déconné, blagué et chambré !!

        Bref, c’était totalement groovy, sympa, cool et en plus Huno avait fait un beau musée avec tout pleins de vieux ordinateurs de la guerre de 14-18 ou presque.

        Y’a eu pas mal de petites prods, même si les ataristes ne se sont pas foulés.

        Bref, fallait viendre.

        D’ici une semaine, les photos seront dispos sur http://lamersphotos.free.fr , sans oublier des vidéos compromettantes de Guex en majorette !!

        Affaire à suivre donc :-D

        Je tenais aussi à profiter de ce thread pour remercier Huno et sa femme, Poly, Fadasse, Taz et le reste de l’équipe d’Evolution 4 pour ce week-end sans faille, et merci aussi aux Woodtower pour le réseau et le courant !! Merci à tous !

        /me a bien rigolé !! ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        ACE

          #16002

          LA Huno party ça à Tabassé !!

          Un mithyque tournoi de massue prehistorique à vue les plus puissant d’entre nous se combattre tel des babarre. Helas Pops s’est fait exploser la main par courtois un pciste bati comme stallone.

          Sinon il y a eu quelques prods tout etait sympa, on manger comme des rois.

          Il est vrai qu’on aurait voulu voir des prods atari car ils etaient au moin dix.

          2 Wild mithyques des triple A ont vraiment tabassé !

          De toute façon faillait venir car vraiment on s’est vraiment pas ennuyé !

          Et Guex en PomPom Girl ça tabasse !!

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          ACE

            #16003

            Vraiment merci à tout le Team Huno Evolution 4

            Votre rassemblement Tabasse !

            Et merci à la woodtower team pour leur infrastructure reseau.

            Vide la Huno Party

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Monsieur-Belett

              #16004

              salut la compagnie,

              Que dire d’autre à part que nous avons passé un super we grâce à Huno, Claire, Poly et toute l’équipe d’Evolution 4 qui ont travaillé d’arrche pied.

              C’est sûr qu’on reviendra encore plus nombreux en 2005.

              :-)

              Polymere

                #16005

                Salut :)

                Merci aux fidèles et aux nouveaux qui sont venu nous voir.

                Ca a été un plaisir de tous vous acceuillir.

                Batte: “Je tenais aussi à profiter de ce thread pour remercier Huno et sa femme, Poly,”

                Ouf tu as pas oublié la virgule :P

                /me qui finalement est beaucoup moins fatigué que l’année dernière.

                Polymere

                  #16006

                  J’invite les personnes qui ont participées a donner leurs impression sur la forum créer pour l’occasion:

                  http://hunoparty.proboards28.com/

                  Vala :)

                  MigaZyx

                    #16007

                    Salut à tous.

                    Eh bien je tiens également à dire un grand bravo à la team Evolution 4 pour leur magnifique party organisée comme du papier à musique !!

                    Je me suis terriblement bien amusé, trés bien mangé (hmm que c’est bon le coq au vin !! X-D

                    Mais toujours aussi triste à la fin quand il faut dire au revoir :'(

                    Mais bon je me réconforte en me disant que je reverrais tout ce beau petit monde à l’alchimie !! :-D

                    Longue vie à la HunoParty !!

                    anonyme

                      #16008

                      Bon, je suis un peu fainéant alors je fais du copier/coller. Désolé, je sors…


                      Euh, ouais, bon, j’aurais préféré manger des pizzas et des Hamburgers, mais bon, il faut faire comme tout le monde….

                      Non, sérieusement. LA bouffe, l’organisation sur deux salles séparées, c’était une idée formidable.

                      Les organisateurs se sont mis en quatre pour notre confort et nos bides.

                      Ah si, j’ai quand même un reproche à faire:

                      J’ai trouvé cela EXTREMEMENT COURT !!!!!!

                      Il faut faire cela sur un Week-End d’au moins une semaine !!!

                      c’était un WE formidable. pas de doute. Ceux qui ont raté cela devraient se suicider. Si, si. Vous ne vous rendez pas compte qu’on est seulement quelques uns a avoir vu la bataille des Barbares à la massue, digne d’un “Seigneur des Anneaux 4”. Qu’on a vu Geek faire la majorette et la pompom girl. C’est inoubliable et surtout, ça n’a eu lieu que le 11 juin 2004, une date à mettre dans les annales.

                      Non, personne ne vous reprochera de vous être suicidé après avoir raté cela. Nous comprendrons tous et nous expliquerons à vos familles que vous n’aviez pas d’autre choix…

                      Vivement l’année prochaine, pour la Huno Party 3

                      BatteMan

                        #16009

                        CptBLOOD : Le monsieur en question s’appelle Guex, et pas Geek, parce que s’il te lit, il va mal le prendre :-D

                        /me aime bien embêter Guex le geek de toute façon X-D

                        Only Amiga makes it possible !

                        Guetchy

                          #16010

                          Que dire que dire à part une organisation exceptionnelle, des amigaistes et ataristes en forme, des prods sympathiques, un tournoi de massue sympa, et un prix orginal en offrant une brassière cK aux vainqueurs.

                          L’année prochaine, le pemier prix c’est le string? :D

                          La nourriture ne manquait pasd, c’est plutôt notre appétit qui manquait.

                          Y’a pas à dire Huno, Poly et les autres membres de Evolution4 se débrouille comme des petits chefs quand il s’agit d’organiser des partys :)

                          Merci de vous être donner tout entier pendant un an pour ce merveilleux week end passez en famille si j’peu me permettre

                          ;)

                          Lou

                            #16011

                            ca avait vraiment l’air d’être doublement bien même

                            bhé j’ai pas pu vnir, bien deg

                            cicile

                              #16012

                              après deux ou trois nuits de sommeil on se sent quand même mieux. Oui l’ambiance sympa… Peu de prod :-? non mais en faite pour ce qui est des ataristes, seul fabounio et c-rem était venu pour présenter quelques choses. Les autres était venu en tant que touriste :-)

                              pour ce qui est des galeries photos des lamers, pas vu, c’est où ???

                              anonyme

                                #16013

                                Ceux qui ont raté cela devraient se suicider.

                                C’est ce que je vais faire tient.

                                BatteMan

                                  #16014

                                  pour ce qui est des galeries photos des lamers, pas vu, c’est où ???

                                  Cicile : J’ai dit d’ici une semaine… Halala, faut lire :-D

                                  /me aime pas se répéter… enfin, il s’en fout en fait X-D

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Et alors, la Hunparty 2 ?

                                Amiga Impact