et un de plus…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Aion

      #204040

      Salut a tous,

      Donc, de mes souvenirs d’enfance, je peux dire que je bavé devant les sublimes graphismes de la bête a l’époque!! mais trop cher pour moi (surtout pour mes parents), mais voila je suis tombé récemment sur une annonce pour un A1200 a un prix vraiment raisonnable, ce qui m’a décidé a franchir le pas rapidement, cela faisait un petit moment que je recherché cette bestiole!!! et me voila sur le net a la recherche de quelques infos sur l’engin..et je vois qu’une communauté Amigaiste est encore active, et de plus française…et me voila parmi vous…car j’aurai besoin d’aide a coup sur étant un pur noobs dans le domaine, et après si je peux aider a mon tour cela sera avec plaisir…

      ps: helas, je n’aurais mon amiga que le weekend prochain…et ca fait long deja…

      et merci d’avance a tous! ^^

      huggyone76

        #204041

        Bienvenu en attendant “la bête” !

         

         

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Admin

        bigdan

          #204043

          Aion : bienvenue, tu es dans quelle région de France (ou d’ailleurs) ?

          Anonyme

            #204045

            bienvenue mec

             

            Aion

              #204048

              merci a tous!


              @bigdan
              et pour ceux que cela intéresse:

              je suis de la Drôme, et navigue régulièrement entre Valence et Grenoble!

              Faranheit

                #204049

                Salut et Bienvenue sur ce merveilleux forum 😉

                Tu y trouveras plein d’astuces et renseignements sur l’Amiga en général 😉

                N’hésites pas à poser tes questions 😉

                Merci, Lionel et Laurent
                Amedia Computer France

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                Elric

                  #204059

                  Salut!

                  Chanceux! Dans la Drôme il y a l’Alchimie, la micro-Alchimie, les Amigabouffes, les Triple A…… 😉

                  Amigalement!

                  Aion

                    #204077

                    @Elric: je ne connais pas du tout ces manifestations (ou personnes), mais compte bien y assisté pour voir a quoi cela ressemble! ^^
                    Mais je n’ai encore rien vu dans l’agenda que j’ai bien repéré! et c’est une bonne surprise, je ne pensez pas qu’il y avait autant de monde, d’activités autour de l’Amiga… y’a vraiment de la résistance old school

                    Screetch

                      #204093

                      Surtout qu’il y a de nouvelles machines qui continuent à sortir, autant en Classic (old school) qu’en NG (Amiga Nouvelle Génération). Le mieux est de venir aux nombreuses manifestations. Tu as raté la grande messe de peu, l’Alchimie n’a lieu que tous les deux ans…

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      Admin

                      bigdan

                        #204102

                        Aion : http://www.youtube.com/watch?v=FCVRYxDc2tA

                        Regarde du coté de http://www.triplea.fr/ si tu veux venir faire un tour à Clérieux (Amigabouffes ou µAlchimie III (Samedi 25 au dimanche 26 octobre 2014 ;-P

                        Doolittle

                          #204114

                          Bienvenu Aion.

                          Je t’ai envoye un pv.

                          Un amiga c’est bien, un amiga avec des condensateurs neufs et un hdd… c’est mieux !

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          Monsieur-Belett

                            #204116

                            @Aion,
                            Bienvenu à toi 🙂
                            Notre prochaine réunion est prévue le samedi 1er mars à Clérieux (26260).
                            Tu trouveras toutes les infos sur ce lien. Attention pense bien à prendre contact à l’avance.
                            @+
                            Belett’

                            Aion

                              #204141

                              @Mr-Belet: merci pour le lien, en mars cela sera tendu pour moi, mais je checkerai pour le mois d’avril, ca me tente bien de venir voir ca!

                              @+

                              Daff

                                #204143

                                Aion : bienvenue ici bas.

                                Je me permets de rappeler quelques sites utiles pour un nouveau venu :

                                – Aminet : <span style=”line-height: 1.5em;”>réservoir d’applications Amiga – </span><span style=”line-height: 1.5em;”>http://aminet.net.</span&gt;

                                – Anuuaire Amiga Francophone : trouver un amigaistes près de chez soi – http://www.annuaire-amiga.org/

                                – Obligement : magazine Amiga en ligne – http://obligement.free.fr

                                 

                                Aion

                                  #204146

                                  @Daff: merci pour les liens, je vais faire un peu de lecture cette semaine! ^^

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations et un de plus…

                                Amiga Impact