Executer un DMS directement sous le workbench

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Nagamé

      #684

      Bonjour,

      je me demandais : les anciennes disquettes de jeux, demos non lisible sous workbench (ex: superfrog) peuvent être recupérer en fichier dms.

      Existe-il alors un prog pour lire directement les dms/adf (un peu comme le fait uae) ?

      De plus, existe un reducteur de “vitesse” ? Je m’explique : j’ai un 68060 et les vieilles demos (a500) sont devenu imbuvable (la musique tourne 3 fois en boucle avant la fin de la demos)

      nagame

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      Lanza

        #20594

        Ben, uae, ça va pas ?

        Edit : c vrai que sur 060, ça risque d’être un peu lent.

        Sinon regarde du côté de whdload.

        Nagamé

          #20595

          J’ai ma reponse :-D :-D

          Rien a redire.

          Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

          Admin

          bigdan

            #20596

            Essaie WHDLoad, Noaga, etc… Pour les fans de Lucozade, essaie le Patch WHDLoad pour Superfrog par ex…

            Sinon tu peux aussi décompacter direct tes ADF/DMS dans des RAD: (ram disk de la taille de D7). Fais une petite recherche avec dms ou fms dans les anciens posts du forum émulation, c’est un “marronnier” des sites Amiga ta question…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Executer un DMS directement sous le workbench

          Amiga Impact