Extention du port d'expansion

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • sayasupacrew

      #174245

      A la question peut ton mettre une 2060 dans un amiga 500, avec ceci, il se pourrais bien que oui. sa laisse rêveur.

      ou bien une PIV et une carte 030 sur le port CPU du 500.

      c’est syndromatique chez moi dès que l’on peut adapter quelques qui n’étais pas prévu a l’origine, il faut que je vienne ici en relaté son existance..

      il est en vente sur le site eb.ay.de

       

      Saya

       

       

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      b0ris747

        #174247

        Autrement, pour mettre une 2060 dans un 500 il y a la tour Micronik. Un gars avait même monté le kit de développement PPC sur la blizzard.

        Je pense que pour la 030 (type GVP530)+PIV c’est possible, mais pour la 2060 il te faudrait un autre adaptateur.

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        Xanxi

          #174251

          Ce n’est pas possible, c’est juste un adaptateur qui convertit le port d’expansion de l’A500 en port Zorro2. Pas un port CPU. Aucun moyen d’utiliser une carte accélératrice d’A2000 sur A500 sans mise en tour avec un bus qui amène un port CPU. Inutile de dire que l’intérêt un mince comparé à juste garder son A2000.

           

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

        4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Extention du port d'expansion

        Amiga Impact