Eye of the Beholder II

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Polom

      #225234

      J’ai en mémoire une énigme à laquelle je n’ai jamais trouvé de solution dans EOB II. L’un d’entre vous l’a t’il déjà fini ?

      Après un nombre incalculable d’heures passées à cartographier, je m’étais, il y a très longtemps, retrouvé au détour d’un tunnel (forcément ^^) face à un “élémental” de feu qui me demandait… “What lies betwen me and my opposite ?”.  Une mauvaise réponse me condamnait à mort.

      Jamais je n’ai trouvé :'(

      Aladin

        #225237

        As tu essayé la version remasterisé et en français:

        http://eob.wikispaces.com/EOB2+AGA+GAME

         

         

        Polom

          #225238

          Non, mais elle a l’air belle merci 🙂

          Aurais-je le courage d’y retourner…

          Bon déjà fô que je terminer Powermonger ^^

          Reste cette énigme…

          Anonyme

            #225240

            LOL

            à l’époque on passait des heures aussi a faire la cartographie, je voie qu’on était pas les seul.
            En faite, j’ai eu l’original en main il n’y a pas longtemps et… bein y’avait la MAP dedans.. -_-‘

            Map que j’ai scannée mais pas le 2, juste Eye Of The beholder 1
            Complet d’ailleurs le scan et de HQ

            Polom

              #225241

              Je vois pas mal de cartes faites maison pour le deux, il n’était peut être pas livré avec 🙂

               

              Mais aucune référence à mon élémental de feu, groumpf.

              b0ris747

                #225242

                Sans y avoir joué, j’aurai dit “feet”, pour les pieds, si on considére que “the opposite” c’est l’ombre…

                Juste une idée sans avoir joué plus de 5mn à l’époque… Je comprenais pas l’anglais, j’ai vite laissé tomber!

                aprés, ça peut être une lettre si son nom commence et finit par la même lettre (s’il a un nom ton elementaliste)

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                AmiDARK

                  #225246

                  Si tu veux un jeu du genre Dungeon Crawler sous les nouvelles technologies, sur PC (oui désolé :p ) tu as :Legend of Grimrock I et II

                  Polom

                    #225247

                    Elemental feu, son opposé serait celui de l’eau (?)… De la vapeur ? Mais bon ce serait tellement plus drôle si j’avais une sauvegarde ^^

                    AmiDARK

                      #225256

                      Pour ton énigme : “What lies betwen me and my opposite ?” ce qui se trouve entre le feu et son opposé (l’eau), c’est peut-être l’air ? (soit : air)

                      Polom

                        #225263

                        J’avais essayé les trois autres éléments, et tout ce qui me passait par la tête 🙂

                        Bon de toutes façon sans le jeu et la sauvegarde bien placée on n’y arrivera pas, je demandais surtout si quelqu’un l’avait un jour terminé ^^

                        Merci 😀

                        huggyone76

                          #225269

                          Non, pas fini… A l’époque je n’avais pas le jeu. Mais je tenterai bien… 🙂 Rien dans les “walkthrough” ?

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          Polom

                            #225276

                            Non, je vais en refaire la tournée mais quand j’avais cherché fort j’avais fait choux blanc.

                            Pas contre je viens de terminer Powermonger 😀

                            A t’il eu des successeurs, a part le datadisk WW ?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Eye of the Beholder II

                          Amiga Impact