FAST ATA

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Amygale

Bonjour a tous.

Je viens d’acquérir par le biais d’EBAY une carte FAST ATA MK I d’ELBOX, j’ai reçu le pilote 3.X de ce périphérique et forcement il ne fonctionne pas avec l’OS 3.9 , j’ai envoyé un mail a ELBOX il y’ a 1 semaine et je n’ai toujours rien de leur part, est-ce que quelqu’un pourrait me les donner?

Merci a vous.

Amygalement votre.

Admin

bigdan

La politique d’Elbox sur le sujet du support est assez stricte.

Je te recommande de prendre contact avec ton vendeur sur ebay et lui demander les derniers pilotes elbox ou l’email enregistré chez elbox pour le support technique de manière à ce que tu aie accès à leur support, au besoin en leur signalant la transaction.

Tu as regardé http://www.gregdonner.org/os39faq/installtips.html bien sur pour installer le 3.9 et ton FastAta (Q12 et Q13) ?

Amygale

Merci pour ton conseil je vais le suivre a la lettre lol

Amygale

Me re voila.

Bon ben c’est cuit, car la personne qui ma vendu le FASTATA ne me repond pas! et sur le site que tu m’as donner ben les infos sont bonne mais sans les nouveaux pilotent pas fort utile!!! Sinon ben si une âme charitable veux bien me filer les pilotes 7.1 par mail, je lui serai tres reconaissant et merci d’avance.

Mail d’envois c’est [email protected]

Amygalement votre

Amilord

hum, en fait si je me rappelle bien à l’epoque ou j’avais le mien, je l’ai enregistré par mail auprés d’Elbox et ils m’ont renvoyé un mail avec les derniers drivers.

number-one

Amygale :

bha c’est trés simple tu envois un mail à : support CHEZ elbox POINT com comme ceci :

Sujet : subscribe FAST ATA MK I

Corps du message :

serial number : xxxxxxxx

ton prénom et ton nom

ton adresse e-mail

I am the second owner

Tu devrais recevoir les pilotes et tu seras un utilisateur enregistré ! 8-)

Amygale

Merci pour l’info je viens de passer L’E-MAIL

Merci a vous tous

number-one

Tiens nous au courant… :-)

Amygale

Je prend vos doigts et les mets dans une prise et HOP! Ben voila un grand merci a tous pour votre aide et ainsi ELBOX ma filer les pilotes, X-D et tout va pas bien lol car sous OS3.9 il foire et en teste de vitesse je dois froler les 4Mb/S

mais bon il faut bien passer le W-End alors je vais fouiller et trouver enfin j’espere :-D

number-one

une seule chose à dire : /me rulez ! et les autres aussi :-D

4 Mo/s ça me parait être une vitesse normal par rapport aux test d’Elbox sur une BlizzardPPC 603e & 060/50 avec un Fast ATA MKII

http://www.elbox.com/tests/fastata_speed.html

même si pas trés rapide 4 Mo/s, c’est quand même deux fois la vitesse normal de l’IDE du 1200…

La carte acclératrice qui fait obtenir le meileur débit avec le

Fast ATA MKII c’est l’Apollo 1240/40 : 10Mo/s 😮

le mieux c’est des disques SCSI avec une Blizzard PPC : 10Mo/s

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général FAST ATA

Amiga Impact